Configuration des paramètres IEEE En cas de problème lors de Plus en détail. Guide de démarrage rapide. Si cette option est activée, le nom de domaine NetBIOS est répertorié dans la liste des domaines imprivata. Sélectionnez cette option pour définir le mode intégré. Pour un cloud privé, le jeton de groupe d’un groupe non géré est automatiquement activé.
| Nom: | wyse management suite |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 53.14 MBytes |
Saisissez le délai d’inactivité. Saisissez l’id de périphérique de l’appareil devant être forcé en local. Cliquez sur Précédent pour afficher les paramètres de politique précédents. Cochez cette case pour optimiser les paramètres de la session pour une vitesse de liaison faible. Se connecter et ne pas m’avertir Ne pas se connecter M avertir Tableau Vérifiez si vous utilisez des certificats auto-signés ou reconnus. Configuration Plus en détail.
Copyright Dell Inc. Les autres marques de commerce peuvent être des marques de commerce déposées par leurs propriétaires respectifs Rév. Citrix Configuration des paramètres de connexion manatement distance: VMware Configuration des paramètres de connexion à distance: RDP Configuration des paramètres de connexion à distance: Éditeur de mots de passe de profils sans fil Configuration l’éditeur de mots de passe pour les profils sans fil Limites de managejent de mots de passe de profils sans fil Annexe E: Elle offre également des maagement avancées, telles que le cloud, ainsi que le déploiement sur site, une option de gestion depuis tout lieu à l’aide d’une application mobile et une sécurité optimisée, notamment grâce à la configuration du BIOS et au verrouillage des ports.
D’autres fonctionnalités comprennent la découverte et l’enregistrement d’appareils, la gestion des ressources et de l’inventaire, le déploiement des systèmes d’exploitation et des applications, les commandes en temps réel, la surveillance, les alertes, les rapports et le dépannage des points de terminaison. Pour plus d’informations, consultez les notes de version Wyse Management Suite disponibles à l’adresse Les clients existants mahagement continuer de gérer leurs Thin Clients comme avant et tirer profit des nouvelles fonctionnalités introduites dans la mise à jour de cette version.
Éditions Wyse Management Suite est disponible dans les éditions suivantes: Vous n’avez pas besoin de clé de licence pour utiliser l’édition Standard. mqnagement
To continue using , please upgrade your browser.
L’édition Standard est adaptée aux petites et moyennes entreprises. Vous avez besoin d’une clé de licence pour utiliser l’édition Pro. Les licences sont disponibles sous la forme d’abonnements. Avec la solution Pro, les entreprises peuvent adopter un modèle hybride et bénéficient de licences flottantes entre les sites et le cloud. L’édition Pro sur site est adaptée aux petites, moyennes et grandes entreprises.
Pour un déploiement dans le managfment, l’édition Pro peut être gérée sur les réseaux qui n’appartiennent pas à l’entreprise bureau manatement domicile, tiers, partenaires, Thin Clients mobiles, etc.
L’édition Pro de Wyse Management Suite fournit également: Une application mobile pour afficher les alertes critiques et les notifications, et envoyer des commandes en temps réel. Une sécurité renforcée grâce à l’identification à deux facteurs et à l’authentification Active Directory pour une administration basée sur les rôles. Les services cloud sont hébergés aux États-Unis et en Allemagne. Il se peut que les clients situés dans des pays soumis à des restrictions sur l’hébergement des données ne puissent pas tirer parti du service cloud.
Les licences peuvent être facilement basculées entre le cloud et l’installation sur site. Pour plus d’informations sur les fonctionnalités prises en charge dans les éditions Standard et Pro, reportez-vous au tableau des fonctionnalités.

La console Web Wyse Management Suite prend en charge l’internationalisation. Dans l’angle inférieur droit de la page, dans le menu déroulant, sélectionnez l’une des langues suivantes: Pour obtenir la liste des navigateurs Web pris en charge, voir la section Navigateurs Web pris en charge.
Procédez comme suit pour vous connecter à la console Wyse Management Suite: Vous recevrez vos informations de connexion lorsque vous vous inscrirez pour obtenir la version d’évaluation de Wyse Management Suite sur ou lorsque vous achèterez votre abonnement. Vous pouvez acheter l’abonnement Wyse Management Suite auprès de l’équipe commerciale Dell ou de votre partenaire Dell local.
Pour de plus amples informations, reportez-vous au site Nous vous recommandons de modifier votre mot de passe après la première ouverture de session. Les noms d’utilisateur et mots de passe par défaut pour les administrateurs supplémentaires sont créés par le propriétaire du compte Wyse Management Suite.
Un référentiel accessible en externe doit être installé sur un serveur doté d’une zone DMZ lors de l’utilisation de l’édition Pro de Wyse Suite sur le cloud public.
Modification de votre mot de passe Pour modifier le mot de passe de connexion, cliquez sur le lien du compte dans le coin supérieur droit de la console de gestion, puis cliquez sur Modifier le mot de passe.
Fermeture de session Pour vous déconnecter de la console de gestion, cliquez sur le lien du compte dans l’angle supérieur droit de la console de gestion, puis cliquez sur Se déconnecter. Les ports sont ajoutés pour accéder à la console Wyse Management Suite et pour envoyer les notifications Push pour les Thin Clients. Les ports sont ajoutés pour accéder aux images de système d’exploitation et d’application gérées par Wyse Management Suite.
Le logiciel peut être installé sur une machine physique ou virtuelle. Il n’est pas nécessaire que la logithèque de logiciels et le serveur Wyse Management Suite aient le même système d’exploitation. Zones fonctionnelles de la console de gestion L’organisation de la console Wyse Management Suite comprend les zones fonctionnelles suivantes: La page Tableau de bord fournit des informations sur chaque zone fonctionnelle du système.
Mise en route de Wyse Management Suite Il est possible de créer des sous-groupes de la politique globale de groupes pour classer les appareils en fonction des normes de l’entreprise. Par exemple, les appareils peuvent être regroupés selon la fonction professionnelle, le type d’appareils et ainsi de suite. La page Utilisateurs permet d’attribuer aux utilisateurs locaux et utilisateurs importés à partir d’active Directory les rôles d’observateur, administrateur global et administrateur de groupe afin qu’ils puissent se connecter à Wyse Management Suite.
Les autorisations attribuées aux utilisateurs leur permettent d’effectuer des opérations en fonction de leur rôle. La page Appareils vous permet d’afficher et de gérer les appareils, les types d’appareils et les configurations propres aux appareils. La page Applications et données permet de gérer les applications des appareils, les images du système d’exploitation, les politiques, les fichiers de certificat, les logos et les images de fond d’écran.
La page Règles vous permet d’ajouter, de modifier et d’activer ou désactiver des règles telles que le regroupement automatique et les notifications d’alertes.
La page Tâches vous permet de créer des tâches pour des opérations telles que le redémarrage, l’éveil par appel réseau Wake-up On LAN, WOL et la politique d’image ou d’application qui doit être déployée sur les appareils enregistrés.
La page Événements vous permet d’afficher et de vérifier les événements système et les alertes. La page Administration de portail vous permet de configurer divers paramètres du système. Vous pouvez notamment y configurer le référentiel local, l’abonnement de licence, Active Directory et l’authentification bifactorielle.
Configuration et gestion des Thin Clients Gestion de la configuration: Wyse Management Suite prend en charge une hiérarchie de groupes et de sous-groupes. Les groupes peuvent être créés manuellement ou automatiquement en fonction de règles définies par l’administrateur système. Vous pouvez organiser les groupes en fonction de la hiérarchie fonctionnelle, par exemple marketing, ventes et ingénierie, ou en fonction de la hiérarchie de localisation, par exemple le pays, l’état et la ville.
Dell Wyse Management Suite dans l’App Store
Dans l’édition Pro, vous pouvez ajouter des règles pour créer des groupes. Vous pouvez également affecter des appareils à un groupe existant en fonction des attributs d’appareil tels que le sous-réseau, le fuseau horaire et la localisation. Vous pouvez aussi configurer ce qui suit: Les paramètres qui s’appliquent à tous les appareils du compte du locataire et qui sont définis au niveau du groupe de politiques par défaut.
Ces paramètres sont l’ensemble de paramètres globaux dont héritent tous les groupes et sous-groupes. Les paramètres configurés pour des groupes de niveau inférieur sont prioritaires sur les paramètres qui ont été configurés pour les groupes parents ou de niveau supérieur.
Les paramètres spécifiques à un appareil particulier qui peuvent être configurés à partir de la page Détails de l’appareil. Ces paramètres, tels que ceux des groupes de niveau inférieur, sont prioritaires sur les paramètres configurés pour les groupes de niveau supérieur.
Lorsque vous créez et publiez la politique, les kanagement de manzgement sont appliqués à tous les appareils de ce groupe y compris à ceux des sous-groupes. Une fois la politique publiée et propagés à tous les appareils, les paramètres ne sont pas renvoyés aux appareils tant que vous n’apportez aucune modification.
Dell Wyse Management Suite. Guide de migration version 1.1
Les nouveaux appareils enregistrés reçoivent la politique de configuration qui s’applique à tout le groupe pour lequel elle a été enregistrée. Ceci inclut les paramètres hérités du groupe global et des groupes de niveau intermédiaire. Les politiques de configuration sont publiées immédiatement et ne peuvent pas être planifiées à un moment ultérieur. Peu de modifications de politique, par exemple l’affichage des paramètres, peuvent forcer un redémarrage.
Déploiement de l’image de l’application et du système d’exploitation: Les applications sont déployées en fonction des groupes de politiques. Les images de système d’exploitation peuvent être déployées sur le groupe actuel uniquement. Wyse Management Suite prend en charge les politiques d’application standard et avancées. Une politique d’application standard vous permet d’installer un seul progiciel d’application. Vous devez redémarrer l’appareil avant et après chaque installation d’application.
Avec une politique d’application avancée, plusieurs progiciels d’application peuvent être installés avec seulement deux redémarrages.
Cette fonction est disponible uniquement pour l’édition Pro. Les politiques d’application avancées prennent également en charge l’exécution des scripts de pré- et post-installation qui peuvent être nécessaires pour installer une application particulière. Vous pouvez configurer les politiques d’application standard et avancées pour les appliquer automatiquement lorsqu’un appareil est enregistré avec Wyse Management Suite ou lorsqu’un appareil est déplacé vers un nouveau groupe.
Le déploiement des politiques d’application et des images de sjite d’exploitation sur les Thin Clients peut être planifié immédiatement ou plus tard en fonction du suit horaire de l’appareil ou de tout autre fuseau horaire. Par défaut, cette option affiche une liste paginée de tous les appareils du système. Vous pouvez choisir d’afficher un sous-ensemble d’appareils wjse l’aide de différents manzgement, par exemple par groupe ou sous-groupe, type d’appareil, type de système d’exploitation, état, sous-réseau et plate-forme ou fuseau horaire.
Pour accéder à la page Détails de l’appareil pour cet appareil, cliquez sur l’entrée d’appareil répertoriée sur cette page.
Tous les détails de l’appareil s’affichent. La page Détails de l’appareil affiche également tous les paramètres de configuration applicables à l’appareil et le niveau de groupe auquel chaque paramètre est appliqué.

Cette page permet également de définir les paramètres de configuration qui sont spécifiques à cet appareil en cliquant sur le bouton Exceptions de l’appareil.
Pour générer des rapports prédéfinis, cliquez sur l’onglet Rapports de la page Administration de portail. Pour afficher une alerte particulière, cliquez sur le lien situé dans la manayement Alertes. La page Tableau de bord vous permet aussi d’afficher le résumé des appareils.
Dell Wyse Management Suite. Guide d’information rapide version 1.1
Mannagement de bord La page du tableau de bord contient les liens suivants: Vous pouvez accéder à des zones fonctionnelles du système qui exigent votre attention. La section Alertes affiche les attributs suivants: Appareils non vérifiés Conformité d’application Autres alertes d’appareil Pour afficher la liste détaillée de toutes les alertes, cliquez sur Afficher toutes les alertes.
Pour afficher la liste détaillée de tous les événements, cliquez sur Afficher toutes les événements. La section Résumé affiche le nombre d’appareils en fonction des catégories d’état suivantes: Conforme En attente Non géré Non conforme Pour afficher la liste détaillée de tous les appareils, cliquez sur Afficher tout pour accéder à la page des appareils. Taille de la page:
