Ce logiciel PC gratuit prend en charge les fichiers de type « . Currently you can choose from English, Russian or French languages. Une alternative efficace à Acrobat Reader. Le programme supporte Signets et dispose d’une poignée d’autres fonctionnalités de base, y compris le texte et la sélection de l’image, zoom, vues en plein écran, et la possibilité de rechercher dans les documents. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Parmis les utilisateurs de ce logiciel, les versions les plus téléchargées sont les versions 1.

Nom: stdu viewer.exe
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 39.4 MBytes

Un lecteur pour tous! Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. L’interface de STDU Viewer est simple et ressemble beaucoup à d’autres visionneuses de documents, avec un panneau principal d’affichage, quelques menus et une barre d’outils. How to clean registry En avant. Dans l’ensemble, STDU Viewer n’a pas frappé nos chaussettes, mais c’est un bon choix pour les personnes qui ont besoin de voir quelques-uns des formats de documents moins courants qui ne sont pas pris en charge par le téléspectateur moyen du document. PageManager Gestion de Documents.

Nouveaux formats de fichier de document sont toujours surgissent, et dans l’ensemble c’est une bonne chose; formats spécialisés reflètent l’évolution des technologies.

  TÉLÉCHARGER PRIVOXY 3.0.6 GRATUIT

stdu viewer.exe

Le seul inconvénient réel est que, pour faire usage de ces nouveaux formats, vous avez souvent besoin de téléspectateurs ou lecteurs que vous n’avez pas déjà. Et qui veut un disque dur bourré de logiciels qui ne peut faire qu’une seule chose?

L’interface de STDU Viewer est simple et ressemble beaucoup à d’autres visionneuses de documents, avec un panneau principal d’affichage, quelques menus et une barre d’outils.

Le programme supporte Signets et dispose d’une poignée d’autres fonctionnalités de base, y compris le texte et la sélection de l’image, zoom, vues en plein vieeer.exe, et stsu possibilité de rechercher dans les documents.

Bien que la plupart du temps le programme est très intuitive et sera familier à quiconque a utilisé un visualiseur de document avant, nous ne voulons que le programme fourni avec un fichier d’aide.

STDU Viewer – Télécharger

Dans l’ensemble, STDU Viewer n’a pas frappé nos chaussettes, mais c’est un bon choix pour les personnes qui ont besoin de voir quelques-uns des formats de documents moins courants qui ne sont pas pris en charge par le téléspectateur moyen du document. STDU Viewer installe et désinstalle sans problème. Nous recommandons ce programme à tout le monde.

STDU Viewer est une visionneuse de documents aux formats multiples. Le but de ce logiciel est de remplacer les multiples visionneuses de documents avec une seule application simple.

  TÉLÉCHARGER BAGARRE AU KING CREOLE GRATUIT

Télécharger STDU Viewer (gratuit)

STDU Viewer prend en charge les formats de documents suivants: Pour les documents qui prennent en charge, STDU Viewer donne la possibilité d’afficher le contenu de saut rapide d’une section à l’autre.

Découvrez les derniers apps de Windows.

stdu viewer.exe

Soyez le premier à savoir les apps les plus chauds avec le Windows Apps NewsLetter du téléchargement. J’ai lu et suis d’accord sur des limites interactives de CBS d’utilisationde politique d’intimitéet de politique de services de vidéo.

Je comprends que je recevrai le Windows Apps par le téléchargement NewsLetter et l’initié de téléchargement. Je me rends compte que je puisse choisir dehors à tout moment. Aperçu Review Revues d’utilisateur Spécification.

STDU Viewer

Catégorie Catégorie Utilitaires et systèmes d’exploitation Sous-catégorie Gestion de fichiers. Captures écran Suivant Retour.

stdu viewer.exe

Découvrez les derniers apps de Windows Soyez le premier à savoir les apps les plus chauds avec le Windows Apps NewsLetter du téléchargement. Utilitaires et systèmes d’exploitation.