Vendredi matin on range nos affaires. Toutes les sonneries qui vous sont proposées sont compatibles avec tous les modèles de gsm Nokia qui existe. Mais nous ça va bien! Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. On décharge des cargaisons sur la plateforme. Aller au contenu principal. Le soleil se couche on ne sait où!
| Nom: | sonnerie la croisiere samuse |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 62.13 MBytes |
Mais sous les néons du bateau, on est un peu ennuyés par cette foule de bêtes volantes qui nous vollettent dessus. En attendant on va se poser dans nos hamacs à lire, dormir.. Par chance un autre passager les a vu partir en ville et lui indique la rue à prendre… Et que des gens dans la rue voyant un gringo courir dans la rue alors que le bateau vient de sonner, ont par réflexe indiqué le seul bar où il y avait des gringos en ville… Coup de chance! Les sonneries Nokia en libre téléchargements: Aller au contenu principal. Vers 11h le bateau sonne une dernière fois pour notre arrivée à Tabatinga, ville frontière au Brésil!
Ça laisse tout de même le temps de découvrir notre cabine…exiguë. Ceci fait, nous retournons à notre bateau. On installe nos hamacs à côté de la cabine et on part découvrir notre nouvelle cfoisiere. Le bateau possède plusieurs étages: Amandine et Nicolas, qui seront nos compagnons de voyage. En attendant on va se poser dans nos hamacs à lire, dormir. Appel haut parleur à croisiee pour le repas du soir, on descend tous au réfectoire.
Dimanche matin, lever 6h30 au son du haut parleur! Petit déj café sucré, sandwich et pastèque. Mais bon on se saamuse à ça! Les gars regardent un match de foot sur la télé. Une vie simple probablement. Le ciel est chargé de nuages épais. Dommage pour les couchers de soleil!
Mais au moins on ne meurt pas de chaud et avec le vent sur le bateau on est moins en proie des moustiques. Le menu change un peu mais on a toujours droit aux inconditionels pâtes et riz. Le soleil se couche samhse ne sait où! Ce soir on la fait courte et on se couche plutôt tôt.
Lundi on a la flemme de se lever pour le petit déj matinal, pas vraiment faim et vu le programme de la journée, aucun scrupules de paraisser au lit! On apperçoit quelques dauphins roses au loin.
On décharge des cargaisons sur la plateforme. Matinée lecture dans le hamac, aprem ecriture pour Clément, papotage pour Nicolas, Amandine et Juliette. Le coucher de soleil est rougeoillant. Les néons des maisons flottantes, dans la nuit noire. On débarque des personnes, en embarque quelques autres. On finit par faire quelques emplettes, on se boit une bière sur la place, et on rentre vite fait de peur que le bateau parte sans nous!
De retour sur le bateau la Cachaça refait surface!
Mais sous les néons du bateau, on est un peu ennuyés par cette foule de bêtes volantes qui nous vollettent dessus. Clément et Nicolas sont moins en forme et délaissent le petit déjeuner… activités peu variées des jours précédents! Juliette fait un peu de lessive.
Mais nous ça va bien! sonnefie
La croisière s’amuse (Love boat) – Sonnerie TV Gratuite
Du coup on est plutôt mous. Finalement à 17h se pointe une escale. Du coup Amandine, Nicolas et Juliette sortons faire un tour. Clément reste au bateau surveiller les affaires…. Le bateau part et il a réussi à négocier 10 minutes pour venir nous chercher en courant.
![]()
Par chance un autre passager les a vu partir en ville et lui indique la rue à prendre… Et que des gens dans la rue voyant un gringo courir dans la rue alors que le bateau vient de sonner, ont par réflexe croieiere le seul bar où il y avait des gringos en ville… Coup de chance!
Le pire est évité! Au final, on rigolera bien de cette mésaventure. Remis de nos émotions, on passe une belle soirée, sur le pont du bateau. Coucher de soleil magnifique, changement de menu: Jeudi on fait fi du petit déjeuner. On sort à terre une sanuse heure. Il nous raconte les conditions dangereuses mais lucratives de son travail.

Et Carlos, la trentaine, marié, 3 enfants, prénoms tatoués sur la peau, dont la conception de la fidélité est toute relative ça marche que dans un sens. On rentre au bateau et on confectionné des avions pour les enfants. Vendredi matin on range nos affaires.
Des tonnes de sonneries pour téléphones Nokia.
Vers 11h le bateau sonne une dernière fois pour notre arrivée à Tabatinga, ville frontière au Brésil! Courage pour le déménagement mais ça te fera du bien.
De rien ça nous fait plaisir de partager! Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress. Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter.
Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Avertissez-moi par e-mail des nouveaux commentaires.
Aller au contenu principal. Sur le même thème. Héhé oui on a de nouveau une connexion pas trop pourrie! Bisous à vous 3! Laisser un commentaire Annuler la réponse. Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter: E-mail obligatoire adresse strictement confidentielle.
