Le 15 juin , les forums ont été remis en ligne et le nouveau domaine pantheraproject. Cependant, le 11 juin , ce domaine a été saboté par William Shields Erwin, qui était alors l’administrateur du forum communautaire et postait sous le pseudo de ‘Rhythm’ [ 17 ]. Pour cela des jeux d’instructions SSE sont requis et utilisés. Shareaza possède un client IRC tchat intégré, qui permet aux utilisateurs de communiquer entre eux. En réponse, l’Équipe de développement de Shareaza déplaça leur site internet sur les serveurs de SourceForge. William Erwin essaya par la suite de saboter certaines parties du code source ainsi que du site hébergé sur SourceForge, mais elles furent alors restaurés par le staff SourceForge et William Erwin fut banni du projet Shareaza.
| Nom: | shareaza 2010 |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 28.51 MBytes |
La dernière modification de cette page a été faite le 19 janvier à Cependant, le 11 juin , ce domaine a été saboté par William Shields Erwin, qui était alors l’administrateur du forum communautaire et postait sous le pseudo de ‘Rhythm’. Les deux ans qui ont suivi Stockes coda le support pour les réseaux eDonkey , BitTorrent et écrit un protocole basé sur Gnutella qu’il nomma Gnutella2. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Shareaza hache ses fichiers pour tous les réseaux et diffuse ces valeurs de hache sur G2. Elle apporte aussi de nouvelle amélioration sur le support de BitTorrent , comme le téléchargement sélectif des fichiers contenu dans le torrent et la priorisation des téléchargements.
A la miMike Stokes libère la première version de son client Gnutella qu’il nomme « Shareaza ».
Son but était d’intégrer des fonctions que d’autres clients Gnutella n’avaient pas. Les deux ans qui ont suivis Stockes coda le support pour les réseaux EDonkeyBitTorrent et écrit un protocole basé sur Gnutella qu’il nomma Gnutella2. Dés le shwreaza, Shareaza hsareaza qu’il est totalement gratuit, sans publicité, qu’il ne contient pas de Logiciel espion spyware et qu’il est inutile de payer pour évoluer vers une version commerciale.
Il en est resté ainsi pour toutes les versions qui ont suivies.
Shareaza — Wikipédia
Depuis la première version, Shareaza gère la reprise des téléchargements interrompusles Métadonnéesune bibliothèque et une hachage automatique des fichiers. Zhareaza 1 juinShareaza 2.
Le 19 Décembrele Nom de domaine « shareaza point com » est redirigé vers un site qui se clame être le « site officiel de Shareaza », qui promeut le téléchargement d’un client connu sous le nom de » Shareaza V4 » suivirent la version V5, V6 et V7 en n’ayant aucun rapport aux sorties réalisées par l’Équipe de développement de Shareaza.

En réponse, l’Équipe de développement de Shareaza déplaça leur site internet sur les serveurs de SourceForge. Les versions antérieurs à la 2. Le 1er janvierle propriétaire du domaine shareaza. Depuis la version 2.
Yahoo, qui utilise SiteAdvisor pour filtrer ses résultats de recherches, ne fut pas long à retirer le nom de domaine « shareaza point com » des ses résultats car listé par SiteAdvisor comme étant un risque de sécurité. Snareaza la perte du nom de domaine Shareaza point com, le projet a donc rapidement été remis en ligne sous l’adresse http: Cependant, le 11 juince domaine a été 0210 par William Shields Erwin, qui était alors l’administrateur du forum communautaire et postait sous le pseudo de ‘Rhythm’.
A la suite de ces actions, le contenu du site a désormais changé et n’est plus contrôlé par la communauté Shareaza, mais par la société Discordia étant à l’origine du vol du nom de domaine Shareaza point com. William Erwin essaya par la suite de saboter certaines parties du code source ainsi que le site hébergé sur SourceForge, mais elles furent alors restaurés par le staff SourceForge et William Erwin fut banni du projet Shareaza.
Les 10 meilleures alternatives à SHAREAZA de 2018
Le 15 juinles forums ont été remis en ligne et le domaine pantheraproject. Le 10 janvierles propriétaire de Shareaza point com, Discordia Ltd. Ils revendiquent être les premiers à avoir utiliser ce nom le 17 décembre Shaareaza de développement de Shareaza a obtenu une représentation légale pour contester l’enregistrement ainsi qu’un fonds de défense légal a été fondé Elle sortie 2 jours après que Discordia Ltd.
C’est aussi la première version stable à inclure le support d’ IRC. Des modifications majeurs ont aussi été réalisé dans le mécanisme de manipulation de BitTorrentainsi le support de Windows 98 et Windows Me ont été arrête. Elle apporte aussi de nouvelle shqreaza sur le support de Shafeazacomme le téléchargement sélectif des fichiers contenu dans le torrent et la priorisation des téléchargements.
Le gestionnaire de téléchargement a été aussi étendu, l’intégration d’Internet Explorer a été ajouté et un BugTrap piège à bugs a shareaz inclus pour accélérer et simplifier pour rapporter les crashes.
Elle est significativement plus stable que les précédantes et plus fonctionnelle en raison des bogues signalés et corrigés sur la 2. Amélioration et compatibilité de BitTorrent rentabilisée selon la plupart des suggestions.
Télécharger Les anciennes versions de Shareaza for –
Pour cela des jeux d’instructions SSE sont requis et utilisés. Elle apporte de nouvelles amélioration de stabilité. Cette version et les suivantes sont disponibles avec des jeux d’instructions SSE ou non-SSE, pour permettre une utilisation sur des processeurs plus vieux, à la différence la version 2. Un processeur Pentium 4 ou supérieurou Athlon 64 ou supérieur sont requis. Ont étés aussi corrigés les bogues du tchat IRC et quelques autres rares crashes. Retrieved from » http: Views Read View source View history.
This page was last modified on 30 Mayat This page has been accessed times. Privacy policy About Shareaza Wiki Disclaimers.
Contents 1 Historique 1.
