Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer La mission Raoul Servais: Ce n’est pas un « bon » film et pourtant il l’est. Les meilleurs films de l’année , Les meilleurs films Comédie , Meilleurs films Comédie en
| Nom: | pluto nash |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 55.66 MBytes |
Il n’a pas été crédité au générique. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Après avoir vu un film de Fellini, j’ai parfois envie d’une bonne grosse daube, et cela faisait longtemps que je voulais voir, par curiosité, ce fiasco que l’on désigne souvent comme le nadir de la carrière d’Eddie Murphy. Quai des brumes Que la bête meure Ralph 2. Date de sortie Blu-ray -.
Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 29 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité Lire ses 36 critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 43 critiques.

Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques.
Pluto Nash
Suivre son activité 15 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 22 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son pouto 43 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 71 abonnés Lire ses 2 critiques.
Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 1 critiques. Oluto son activité 73 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 61 abonnés Lire ses critiques. Votre avis sur Pluto Nash? Trier par Critiques les plus pljto Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. On retrouve avec plaisir Eddie Murphy qui est toujours aussi marrant à regarder. Il a voulu faire les deux le film: Du coté de la réalisation, effets spécieux et tout: Coté casting, on a le droit a un bon petit casting avec de très bon acteur que ça soit: Voila, comédie sympa a regarde, pas exceptionnelle mais amusant dans son sérieux.
Avis sur Pluto Nash
FB facebook TW Tweet. Il y en aura toujours pour se dire: Pluro le pour dit…. Je serai plus indulgent: Ce n’est pas un « bon » film et pourtant il l’est. J’entends par là qu’il est, à mon avis, un peu trop kitsch et décalé pour pouvoir être un bon film tout simplement mais dans le genre loufdingue il n’est pas mal du tout!
Pluto Nash – film – AlloCiné
Plein de couleurs, de gadgets et véhicules qui ont l’air sortis de Cosmos ou V, le tout dans jash ville à la Blade Runner ou Judge Dredd, sombre et pleine de petites ruelles humides ou le luxe se mélange à la pauvreté extrême On ne tombe pourtant pas dans la mauvaise parodie, ce film est presque un genre à lui tout seul, un quart parodie, un quart action et le reste est un mélange de science-fiction et d’humour bon enfant.
Eddie Murphy est assez bon dans tous lputo rôles et le robot est assez attachant. Une petite comédie bien sympathique et très colorée! Je ne comprends pas les critiques du genre « suicide intellectuel », « Je hais Eddie Murphy » Je trouve ce film très sympatique!
C’est un très bon divertissement à l’ambience burlesque Eddie Murphy est parfaitement plaisant dans son scénario L’atmosphère lunaire dépaysage et détend Randy Quaid est des pluho celui qui tire le mieux son épingle du jeu avec un rôle pas facile pourtant.

Le scénario est faible. Visuellement on ignore où est passé le budget de millions. Verhoeven avait fait mieux en décors lunaire avec Total Recall et à une autre époque que Pluto Nash. ppluto
Critique du film Pluto Nash – AlloCiné
Une déception donc, pas totale, mais indéniable. Evacuons de suite ce que tout le monde sait sur Pluto Nash: Ce qui est totalement faux. En effet, le film de Ron Underwood est une comédie un peu balourde, pas forcément hilarante tout le temps, mais franchement sympathique et capable de coups de grâce assez bien dispersées durant les 90 minutes du métrage.
Entre comédie et science fiction mais ne trouvant pas sa place Seule la prestation d’Eddie Murphy est intéressante mais l’ensemble est ennuyeux Un nanar cosmique imaginatif à défaut de vraiment divertir. Pluto raté, cette vision futuriste. Des décors à la Ed Wood, aucune trouvaille visuel et un casting du coté obscur. Sans être nul, « Pluto Nash » est un de ces films qu’on regarde une fois par curiosité, et puis c’est tout.
Ses films ont beau être mauvais pour certains et le nombre est nettement plus conséquent depuis le milieu des années 90il a toujours pour lui son énergie, son sourire, sa cool attitude. Et le voir jouer du pistolet laser avec Rosario Dawson, c’est cool justement.
C’est pas du Star Wars mais ça assure son quota de fusillades, de courses-poursuites spatiales et de joyeux cabotinage. La soubrette qui dit tout le temps « oups » en se baissant est même le gag le plus réussi du film et pourtant on ne peut pas dire que ce soit hyper recherché.
Gros échec au box-office, Eddie Murphy entamait les années pas de la meilleure manière qui soit. Ralentissant les tournages pour ne plus faire quasiment que des comédies familiales, sa carrière est jash depuis un chemin de croix.
C’est triste car ce Pluto Nash n’est pas raté. Oui, c’est TRES mauvais, ce film a tenté de jouer sur la notoriété de Murphy mais a oublié de mettre du budget dans les effets spéciaux et des neurones dans son scriptet pour un film de SF même orienté comédie quand on rogne sur les effets spéciaux ça ne se passe pas très bien.
Oui c’est un mauvais film, mais ce n’est pas un navet, c’est un nanar et on aime parfois les nanars. Pas de surprises dans le déroulement de l’intrigue ou encore dans les divers « Gags » fournis, le film de « Ron Underwood » ne cherche surement pas à se démarquer de la concurrence. Les meilleurs films de tous les temps.
