Un VPN est une solution beaucoup plus avancée pour être anonyme sur le net. PeerBlock est plutôt vu comme un outil dont le but spécifique est de bloquer la connexion entre une adresse IP et votre machine. Il est très simple à installer et vous utilisez une liste pour bloquer les adresses IP et son interface est très intuitive. Peerblock est un parefeu Open Source pour Windows. Pour les autres tutoriels de blocage de sites, vous pouvez aussi utiliser DNSCrypt:

Nom: pare feu peerblock
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.11 MBytes

Voici un tutoriel Peerblock. Vous pouvez changer les couleurs et les paramètres de journalisation, notamment le délai de conservation du journal par défaut 7 jours. Vous pouvez aussi combiner les deux, mais sachez que vous devrez sacrifier la performance. Il peut empêcher des adresses IP de se connecter à votre ordinateur. Peerguardian est encore très actif, mais il est disponible uniquement pour OS X et Linux. Nous diffusons des cookies afin d’analyser le trafic sur ce site.

pare feu peerblock

Peerblock est un programme libre qui permet de bloquer des adresses IPs, en autre, cela permet de bloquer certains sites WEB. Peerblock gère des listes qui peuvent peerbllck téléchargé sur internet. Voici un tutoriel Peerblock.

  TÉLÉCHARGER DECODEUR DIRECTSHOW CODE 8192

Initialement Peerblock a été pensé pour bloquer des adresses IPs de surveillance sur les réseaux P2P. Le but étant donc de protéger contre la surveillance des majors.

pare feu peerblock

Pour faire lancer Peerblock au démarrage, il faut effectuer une opération manuelle…. Le lien de téléchargement de Peerblock: Vous devez régler ensuite les mises à jour de ces listes, laissez tel quel puis cliquez sur Suivant.

Tutoriel Peerblock : bloquer des sites WEB ou adresse IP

A droite le calendrier permet de filtrer sur une date. Vous pouvez changer les couleurs et les paramètres de journalisation, notamment le délai de conservation du journal par défaut 7 jours.

Le réglage des mises à jour de liste, la fréquence et les mises à jour au démarrage de Windows. En bas, vous pouvez activer le journal sur tous les blocages. Le bouton List Manager permet de gérer les listes de blocages.

Télécharger PeerBlock (gratuit)

Le bouton view sur chaque liste permet de chercher des Teu dans le contenu. Un champs filter vous permet de trouver des éléments dans la liste. Le site I-Blocklist donne des listes toutes faites selon différents services.

  TÉLÉCHARGER ECRIRE POUR EXISTER UPTOBOX GRATUITEMENT

Certains listes sont payantes. Pour ajouter une liste, cliquez sur le bouton Add. Pour les utilisateurs avancées. Vous pouvez aussi pesrblock votre propre liste à partir du menu List Manager.

PeerBlock – Télécharger

Indiquez une description et un nom de fichier avec son peerblovk. Pour les autres tutoriels de blocage de sites, vous pouvez aussi utiliser DNSCrypt: Table des matières 1 Tutoriel Peerblock: Imprimer l’article en PDF. Nous diffusons des cookies afin d’analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l’utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. Plus d’informations d’accord, merci.