Pour un disque dur de Go, cela prend environ 1 heure avec qu’une seule passe. Active KillDisk supports 24 security standards including DoD Si elle tombe à plat, vous n’avez plus qu’à changer votre disque dur. Attention, Killdisk n’est pas un logiciel anodin! Killdisk rend pratiquement impossible toute récupération des données après son travail, je dit « pratiquement » car pour l’instant aucun logiciel de formatage n’est infaible, mais Killdisk se rapproche beaucoup de la perfection. Killdisk peut être utilisé après une grosse infection du type Virut qui peut revenir après un formatage normal avec le CD de Windows par exemple. Et entièrement d’accord avec JCA aussi.
| Nom: | logiciel killdisk |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 62.84 MBytes |
Jca Voir le profil Voir les messages. It is also ideal in any other situations where you want to ensure that deleted data stays deleted in such a way that it can never be recovered. Pour recevoir une alerte par mail à chaque mise à jour de ce logiciel: All visual, no programming: Télécharger par thème Linux. Entrez votre email ci-dessus pour vous abonner, vous désabonner ou vous réabonner.
Forum Entraide informatique Informatique générale Un logiciel de formatage très puissant: Un logiciel de formatage très puissant: Outils du sujet Afficher la page imprimable Envoyer cette page par e-mail… Suivre ce sujet…. Colt Voir le profil Voir les messages. Je vous propose un logiciel de formatage très puissant, et de surcroit gratuit: Killdisk n’est pas un simple outil pour formater, il va écrire des 0 partout sur une partition ou sur la totalité d’un disque dur c’est vous qui choisissez.

Après son passage, il est pratiquement impossible de récupérer les données. Killdisk peut être utilisé après une grosse infection du type Virut qui peut revenir après un formatage normal avec le CD de Windows par exemple. Il existe une version gratuite et une version payante. La version gratuite aurorise une seule passe, la payante 3. Sachez qu’avec Killdisk une seule passe suffit très largement pour détruire définitivement toutes les données sur votre ou vos partitions.
Il se lance au démarrage du PC. Son utilisation est simple. Le formatage va s’effectuer la durée dépend de la taille du disque dur, de la puissance du PC, etc. Pour un disque dur de Go, cela prend environ 1 heure avec qu’une seule passe.
Attention, Killdisk n’est pas un logiciel anodin! Si mal utilisé il est capable de détruire définitivement votre disque dur! logciel
[email protected] KillDisk 11.1.01 pour Windows
Quand vous utilisez Killdisk, sur un PC fixe ou portable, faites le par beau temps. Si il y a une coupure de courant, votre disque dur est fichu. Sur un PC portable mettez la batterie et branchez aussi la prise secteur. Si elle tombe à plat, vous n’avez plus qu’à changer votre disque dur. Pensez à vérifiez si votre PC fixe ou portable n’a pas de problèmes de surchauffe, si oui le PC peut s’éteindre automatiquement du fait de la surchauffe. Si votre PC chauffe trop, nettoyez le ventilateur et les entrées et sorties d’air.
Si le temps est frais quand vous utilisez Killdisk, ouvrez la fenêtre, la température ambiante sera plus froide donc votre machine chauffera un peu moins. Killdisk loticiel pratiquement impossible toute récupération des données après son travail, je dit « pratiquement » car pour l’instant aucun logiciel de formatage n’est infaible, mais Killdisk logociel rapproche beaucoup de la perfection.
Killdisk c’est une valeur sûre pour rendre vos diques dur comme à leur sortie d’usine.
Une idée, une solution ou un avis? Inscrivez-vous gratuitementposez des questions ou aidez-nous en partageant vos connaissances.
Un logiciel de formatage très puissant : killdisk
Ces sujets peuvent apporter des réponses ou des infos complémentaires: Apres formatage pc tres lent Cherche ordinateur portable très puissant formatage trés long. Jca Voir le profil Voir les messages.

Salut, Même avis que Bo Et entièrement d’accord avec JCA aussi. Vouloir promouvoir Killdisk, sans parler d’algorythme de réécriture de la surface du disque Aussi, une seule passe ne suffirait pas pour que l’on retrouve rien sur un disque.
