Les temps ont changé et les mentalités aussi: Gene Kelly avait été un incroyable d’Artagnan, et la tâche de lui succéder était plutôt difficile pour Michael York. Cette dernière fournit à d’Artagnan et ses amis l’occasion de prouver leur courage. Mon pauvre Alexandre, bien qu’ayant été déterré il y a peu, tu dois tout de même te retourner dans ta tombe, et ce Vingt-cinq ans ont passé depuis les bonds de Gene Kelly. Face à eux, les méchants manquent singulièrement de présence.
| Nom: | les trois mousquetaires 1973 |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 55.1 MBytes |
La reine, par l’intermédiaire de Constance, envoie d’Artagnan à Londres récupérer les ferrets qu’elle a imprudemment offerts au duc. Celui-ci et celui qui sera vendu au public comme étant sa suite « On l’appelait Milady » « The four musketeers ». Flux RSS des commentaires. L’année suivante, sous le titre « On l’appelait Milady », sort sur les écrans l’ adaptation de la fin de l’ouvrage. Pour être certain que la reine ne pourra obéir, Richelieu a chargé Milady de Winter de subtiliser deux des ferrets qui sont en possession de Buckingham.
Un jeune noble gascon en quête d’aventure monte à Paris et ne tarde pas à nouer trois amitiés profondes, à se piquer d’intrigues et à entretenir des rivalités mortelles.
Lire la critique de Les Trois Mousquetaires. La distribution a beau être éclatante, tout cela n’est pas terrible, les auteurs supposant qu’il n’y aurait aucune tension ont mis le paquet sur les décors pas si mall’humour lourdingue et la distribution, or à part Cassel et Reed, tout ce beau monde est transparent, pire York est agaçant au possible, quant à Charlton Heston en Richelieu que voilà sans doute l’une des plus belles erreurs de casting de l’histoire du cinéma.
Certaines scènes sont grotesques comme la bagarre entre Lire l’avis à propos de Les Trois Mousquetaires. Derrière ce mousquetires ironique de critique se profile une légère déception ; comme quoi, c’est bien de revoir des films et de les réévaluer, je ne l’avais pas revu depuis les années 80 en VHS et j’avais donc noté de mémoire à mon arrivée sur SC.
Les Trois Mousquetaires – film – AlloCiné
Du coup, je baisse d’1 point pour les raisons suivantes: Le film anglo-saxon le plus fidèle à Alexandre Dumas. Richard Lester tourne deux films.

Celui-ci et celui qui sera vendu au public comme étant sa suite « On l’appelait Milady » « The four musketeers ».
Les puristes du roman dont je suis regretteront un tournage en Espagne, qui certes offre de tois décors naturels, mais ne rendent pas justice aux paysages français et à ses monuments Richard Lester signe ici une très belle adaptation du roman d’Alexandre Dumas.
Richard Lester. Les trois mousquetaires. 1973.
L’ensemble est un vrai plaisir mousqhetaires l’humour omniprésent. Mais le film reste avant tout très spectaculaire, avec beaucoup de rebondissements et de scènes d’action tout à fait réjouissantes.

De plus, les personnages ont fière allure, porté par un superbe casting: Une version très légère et plutôt fidèle du roman éponyme de Dumas. Les duels à l’épée ne semblent pas la priorité de Lester, qui leur préfère les situations cocasses ou comiques la scène de l’auberge, Constance Bonacieux présentée comme une cruche insupportable dans une scène un peu trop caricaturale, Le film est plutôt agréable à suivre mais l’interprétation n’est pas toujours Et encore je fais affront à l’espèce Bovine qui ne troix pas à mal en se soulageant.
Mon pauvre Alexandre, bien qu’ayant été déterré il y a peu, tu dois tout de même te retourner dans ta tombe, et ce Raquel Welch Constance de Bonacieux.

Ecrire une critique Match des critiques les meilleurs avis Les Trois Mousquetaires. Lire la critique de Les Trois Mousquetaires 1.
La distribution a beau être éclatante, tout cela n’est pas terrible La distribution a beau être éclatante, tout cela n’est pas terrible, les auteurs supposant qu’il n’y aurait aucune tension ont mis le paquet sur les décors pas si mall’humour lourdingue et la distribution, or à part Cassel et Reed, tout ce beau monde est transparent, pire York est agaçant au possible, quant à Charlton Heston en Richelieu que voilà sans doute l’une des plus belles erreurs de casting de l’histoire du cinéma.
Créer un post Tous les posts. Les 3 mous à terre Derrière ce titre ironique de critique se profile une légère déception ; comme quoi, c’est bien de revoir des films et de les réévaluer, je ne l’avais pas revu depuis les années 80 en VHS et j’avais donc noté de mémoire à mon arrivée sur Moousquetaires.
Lire l’avis à propos de Les Trois Mousquetaires Navet Activité sur ce film.
