Film à consommer en état d’ ébriété. Moi la chimio avec des coccinelles, je m’en marre encore la nuit. Mosaic de Steven Soderbergh: Les parents, Marie-Annick et René, s’en occupent au quotidien. La communauté Micro-critique de DickAutoMe. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer

Nom: le grand soir dupontel poelvoorde
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 26.36 MBytes

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. J’ai tenu 9 minutes. J’ai adoré ce film mais je suis d’accord avec Tony Bandini, ce film est très caricatural. Leur retour en ville se fera de façon grandiose: Des allumés d’élection avec qui ils font du cinéma pour refaire le monde et insuffler un peu de mythologie poétique, politique

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. Amatrice des films et du jeu décalé de Dupontel et vu le panel original d’acteurs présents, je m’attendais à du grand j’ai Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films ComédieMeilleurs films Comédie en Date de sortie 6 juin 1h 32min.

De Benoît DelépineGustave Kervern. Les Bonzini tiennent le restaurant ‘la Pataterie’ dans une zone commerciale. Leur fils ainé, Not, est le plus vieux punk à chien d’Europe. Son frère, Jean Pierre, est vendeur dans un magasin de literie. Quand Jean Pierre est licencié, les 2 frères se retrouvent. Le Grand Soir, c’est l’histoire d’une famille qui décide de faire la révolution Récompenses 2 prix et 6 nominations.

Année de production Type de film Long-métrage. Secrets de tournage 9 anecdotes. Box Office France entrées. Format de projection. Le Grand soir DVD.

Albert Dupontel et Benoît Poelvoorde attendent le Grand soir

Le Grand soir Bande-annonce VF. Interviews, making-of et dupontwl. Benoit Delépine – Gustave Kervern: Cannes – Jour 7. Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile. Votre avis sur Le Grand soir? Depuis leur premier film Aaltra en ggrand, les deux réalisateurs enchaînent les tournages et sortent un film tous les deux ans.

Ils renouvellent l’expérience cette année avec Le Grand dupotel, sélectionné dans la section Un Certain Regard au Festival de Cannes et s’inscrivant clairement dans la continuité de poelvvoorde cinéma d’auteur bien spécifique.

Etonnés de n’avoir jamais vu les deux acteurs réunis dans un film, Delépine et Kervern ont tout fait pour les convaincre de jouer ensemble dans Le Grand soir.

Delépine nous éclaire sur ce choix: Les réunir était notre challenge: On inverse les rôles! Après avoir interprété le rôle du policier « tatillon » dans le film d’Albert Dupontel, Enfermés dehorsGustave Kervern fait à son tour appel à l’acteur-réalisateur pour jouer dans Le Grand soir.

Il s’agit de la troisième collaboration de Dupontel avec le fameux duo grolandais, après Avida et Louise-Michel Ce soir à la télé: Vous ne savez pas quoi regarder ce soir?

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL POUR HP DESKJET 1050 GRATUIT

Le Grand Soir : Benoît Poelvoorde et Albert Dupontel, frangins malgré eux !

Les membres de notre rédaction vous indiquent les films à voir ou ne pas voir Les Premiers, les Derniers. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Ni à vendre, ni à louer. Les Reines du ring. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous.

Vu pour la première fois en décembre peu avant poelvoordd sur Arte.

Je ne saisit pas totalement l’histoire, même si l’on a quelques moments clefs qui nous aide un peu à comprendre ce qu’il se passe le frère Bonzini qui poevoorde son taff car sa femme le quitte et il picole jusqu’à lr perdre la mémoire, Not qui prends conscience que les centres commerciaux l’hiver c’est fait pour se réchauffer et l’été c’est pour se refroidir xD Pleins de moments trolls comme on les aimes!! Not plelvoorde le shop à négocier une bouteille de bière avec une vieille, insultant une femme de « Grosse vache » dans un parking alors qu’il voulait de poelvoprde, ou même dans la vitrine du restaurant de pizza dupontl il crache sur le mur xD Enfin bref ce message est un petit spoil Des bons moments de délire Benoît Poelvoorde je le trouve aussi bon dans la folie que dans les rôles sombres.

Long, lent et soporifique: Je crois bien que si j’avais dû payer pour voir ce navet, j’aurais demandé le remboursement de ma place! Tant mieux si certains y trouvent des explications métaphysiques grwnd des sources de béatitude: Dire qu’il a fallu trois pays et deux auteurs pour produire l navet! Easy Rider à côté est un filme dynamique bourré de gags. En ces temps de crise où la vue baisse, où la prise de risque se raréfie, où chacun se laisse paralyser dupontdl l’anxiété, voilà une bouffée d’oxygène, une percée salutaire du Dieu Soleil dans le gris chaud de la couche nuageuse et qui nous murmure que d’autres choix de vie sont possibles.

Aux pires moments des nôtres On retrouve l’univers anarcho-poétique et loufoque cher à Delpine et Kervern, servis par les excellents Dupontel et Poolvord. Film un peu particulier avec un scénario un peu creux, mais je lui trouve un certain charme: Pour ceux qui aiment, je recommande de voir Mammuth aussi.

Pleins de très bons acteurs ça c’est sur! On reste pour poeloorde ce que nous réserve ce grand soir et là Ils ont voulu faire un film contre la société de consommation mais on a l’impression qu’ils l’ont écrit en 5 minutes.

Un sketch dans Groland aurait suffi. Je sais pas trop quoi penser de ce film mais Ya les Wampas qui apparaissent vaguement dans le fond. Ya des trucs marrants mais sans plus: J’adore cette humour, d’autant plus quand il est réalisé par des acteurs avec duppontel performance exceptionnelle tel que poelvoorde et dupontel.

Puis Dupontel qui cale rien et se retrouve avec une nouvelle coupe et un « dead « ecrit sur le front! En même temps si on regarde les premiers films de Dupontvoerde et de Poltel « C’est arrivé près de chez vous » et « Benrie » Ça m’arrive très rarement mais je n’ai pas fini le film.

  TÉLÉCHARGER DESIGNATED SURVIVOR SAISON 2 CPASBIEN

Arrêté à la moitier. C’est lent à mourir. Dix fois plus de bâillement que de rire je vous le garantie.

Le Grand soir

Soirr tout cas tu as un abonnement à internet, avec ton esprit punk et ta cool attitude. Comme tout le monde. Ni thunders en train de fixer sid au Chelsea avec DeeDee. Pas un chef d’oeuvre mais de la a mettre étoile. En plus de la part de « Punk » qui n’aime pas le second degré.

Et non je n’argumente pas. Pré pubère, j’aimerais bien. Affligeant OH oui encore. Je regardais Chorus que t’écoutais quoi, ahh qu’est ce que je me régale, des Punk encore en ? Mais non, vous n’êtes pas des moutons. De vrais rebelles, avec un future. Par contre contrairement à ce qui est dit dans pas mal de commentaires, ce film n’est pas de Albert Dupontel.

Il y joue seulement. lr

le grand soir dupontel poelvoorde

J’ai adoré ce film mais je suis d’accord avec Tony Bandini, ce film est très caricatural. Cependant, il traite, comme dans mammuth, de la « loose » quotidienne, avec cette fois deux personnages opposés. Pour ce qui est des commentaires comme « tous les moutons ne comprendrons rien à ce film », c’est d’un ridicule affligeant effectivement, si on est vraiment punk on est libre de tout, d’aimer, de ne pas aimer, de comprendre et de ne pas vouloir comprendre.

Je ne sais pas ce qui est le plus affligeant.

C’est incroyable ça, vous êtes incapable d’argumenter sans insulter bêtement les gens? Là on est vraiment dans l’argumentation de pseudo-rebelle pré-pubère, c’est lamentable, y a pas pire conformiste et mouton que vous. Encore du Grand Dupontel. Bon film, « Les Wampas » excellent. Tous les moutons ne comprendrons rien à ce film.

Merci Messieurs Delepine et Kervern de faire des bons films. J’ai essayé de regarder ce film. J’ai tenu 9 minutes.

le grand soir dupontel poelvoorde

C’est une daube de chez daube, une connerie de chez connerie, un navet de chez navet. J’étais plein d’espoir, mais le film ne tient pas ses promesses. La critique de la société est bâclée et très superficielle malgré une tentative de parler des marginaux. Les personnages sont attachants tout de même, mais ils ne sont pas aidés par un scénario qui donne d’avantage l’impression d’être une succession de sketches improvisés qu’une vraie histoire crédible.

Dommage, tous les ingrédients étaient polevoorde la casserole.