On s’ennuie même par moments. Et oui, les voila sur grand écran, tiré de court métrage télévisé. Denizard, Orens Bonaventure Charles ??? France 2 cinéma [etc. Voulez-vous effacer les recherches récentes? Pas de vacances pour les vrais gars.
| Nom: | lascars pas dvacances pour les vrais gars |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 24.26 MBytes |
Jonas, Lucien [Illustrateur]. Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Alors pas de vacances pour les vrais gars.. Bassompierre-Sewrin, Albert [Auteur]. Lire la suite de la critique.
Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité Lire ses 2 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques.
pas de vacances pour les vrais gars!
Suivre son activité 27 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 7 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 9 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses critiques.
Les lascars : (pas de vacances pour les vrais gars)
Suivre son activité 56 abonnés Lire ses 11 critiques. Psa son activité abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 29 abonnés Lire ses 62 critiques. Suivre son activité 8 abonnés Lire ses critiques.
Suivre son activité 54 abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 54 critiques. Votre avis sur Lascars?
Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Lascaars les membres ayant le plus d’abonnés. Un dérivé sympathique de la série animée, avec les superbes voix de Sy, Testot et Cassel. Une histoire assez spectaculaire, même si elle est quelque peu délirante, je le déconseille aux moins de 10 ans.
Notice détaillée
FB facebook TW Tweet. Sans spoiler, ce film est pour ma part excellent. Pas parfait, mais excellent c’est même mon film préféré. La direction artistique est sympa, l’histoire est coll, les personnages sont bien développés, et le film est super drôle malgré la violence assez présente et la vulgarité.
Bref, je vous le recommande chaudement! PowerKing agrs Les Chroniques du Cinéphile. Ambiance téci, t’as vu!! Envoi l’oseille mec, téma le tosma!! Issu d’une série basée sur des sketchs courts, Lascars, le film, n’est autre qu’une enfilade de sketchs dans un contexte de banlieue. Et forcément, le résultat est à mourir de rire.
Tous ces personnages caricaturés de la culture moderne, ce langage de Kaïra, et cet enchainement de situations loufoques; comment rester de marbre, je vous le demande?! L’histoire résume bien l’esprit de la série, tout en y apportant la consistance manquante sur un format de deux minutes.
En effet, le potentiel dégagé par ces personnages est immense, un filon inépuisable de répliques badasses, sublimées par l’élite du doublage français. Difficile de faire mieux en matière de VF. Le ton donné à la vie de cité, ici largement tourné en dérision, nous emporte dès les premières secondes dans un lasars de fous rires.
Une animation qui s’apparente à de la bande dessinée, kes expressive, brute de décoffrage, où tout est dit avec le plus grand des naturels et sans aucune provocation à l’égard d’une communauté quelle qu’elle soit.
Il vaut mieux aimer la série avant de s’attaquer à ce lascarz. Humour premier degrès et rythme survolté pour cette comédie version banlieue. La densité des gags, le scénar, les différents personnages et la qualité visuel du long métrage en fait un dessin animé très appréciables pour les grands pas pour les petits, on est loin d’un walt disney.
Bref, la vie de galère de lascar n’a jamais été aussi drôle. Mauvais mauvais mauvais et encore mauvais, plus triste que drôle, rien à voir avec la série qui elle vaut lascarss détour, ce film est prisonnier de son format plus d’une heure d’ennui qui empêche à cette univers pourtant intéressant d’être bon.
Une bonne comédie française, une bonne animation française, et un hommage à la série! Une animation et des dessins plus que réussis, des dialogues qui collent à la perfection aux personnages, une bande-son surprenante, gsrs un humour qui tars vraiment. Lees films des Lascars est une vraie réussite aussi barré et déjanté soit lex. La série était fun, le film en est vrrais apogée. Une production française dont on peut vraiment être fier, avec un doublage de haut niveau! Quel régal de retrouver des voix connues sur des personnages à contre-emplois des fois!
Mais mis-à-part ça, on reste sur notre faim. Malgré un effort graphique incontestable, le scénario est trop prévisible, l’humour pas assez présent à mon goût et quelques personnages trop gonflants sur la longueur. On s’ennuie même par moments. C’est dommage, il y avait mieux à faire! Aaaaahhhhh, mais quel plaisir de retrouver les Lascars sur grand écran!!

Les scénaristes se permettent dvqcances de nous proposer plusieurs sous-intrigues qui arrivent à se regrouper de façon cohérente: Rajoutons à cela que les réalisateurs ont pensé à ceux qui sont fans des Lascars depuis le début en insérant nombres de références à certains épisodes des deux saisons arriverez-vous à tous les percevoir?
Pas de Vacances pour les Vrais Gars! Allez, tchao les peutos, récou tevi le téma: Puissant, drôle, ce dessin animé façon cocoriquo des tieks est vraiment agréables à voir et le choix des musiques est simplement parfaits, que du bon vieux rap sur vraus intrus so 90’s! A voir, très bonne comédie qui tape dans l’original, ne respecte pas les préjugés et nous faire « kiffer » comme disent les vrais! Le casting est à la hauteur du film Cassel, Omar et Fred, Kruger Moment de bon délire avec tout ces personnages tellement drôle.
Des répliques que j’ai adoré ecouté. Les dessins sont géniaux et de nombreuses répliques et situations bien marrantes!

On aurait pu penser que cette pastille, projetée au cinéma sous un long format, ne mettrait pas longtemps pour nous ennuyer Eh bien non, la bonne surprise c’est que l’overdose ne débarquera pas, pour la plus grande satisfaction des aficionados de la série. Le film « Lascars » s’en sort bien, son humour, aussi bien dans le dessin que dans les dialogues, ses voix, ainsi que son scénario, arriveront à nous faire passer un bon moment de divertissement.
Wesh wesh, « Les lascars » représentés par Tony Merguez et ses acolytes, réussissent leur adaptation cinématographique. Les meilleurs films de tous les temps.
