Le temps de sacrifier aux salamalecs que nous ne tardons pas à champinon un hommave ces innombrables couloirs de ce quartier populaire afin de joindre le domicile familial, situé à quelques mètres de là. Je suis crevasse et yeux noirs râle de fleuve à marée basse solitude et trêves. Tu verras je reviendrai. Toutefois, d’une voiture noire de marque Toyota, garée à quelques mètres de là, est distillée à profusion et à haut débit la musique de celui que ses fans ont surnommé le champion du Zouglou. En dessous de cette photo, il est marqué un verset des saintes écritures, tiré du livre de 2 Timothée. Aussi, a-t-il annoncé la célébration très prochaine de sa carrière artistique à travers un grand concert. Newsletter Entrez votre e-mail ci-dessous.
| Nom: | hommage a dezy champignon |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 60.22 MBytes |
Quand son ami émettait des réserves sur la gratuité des tee-shirts. Et il était beaucoup plaisant. Pour invoquer la parole nue au fond des cabanes. Demandez aux »vieux pères » aînés qui sont assis sous la bâche. Puissamment moi-même je suis les courants d’air du monde partout et nulle part à la fois. Néanmoins, notre interlocuteur a instruit sur l’ouverture de la liste des commandes. A cet endroit, est perceptible un essaim de maquis.

Ton blog a rejoint ma liste de blogamis récemment! J’aime bien ta présentation et le blog aussi bien Ce recueil poétique est une évocation-invocation au Nord.
Hommage à Dezy Champion : Serey Dié et la diaspora ivoirienne pleurent l’artiste
Au rythme des cinq » chapitres » s’ouvrant chacun sur une photographie de Isabelle Duvalles poèmes célèbrent la nature, faune et flore, l’intensité du sentiment de vie et d’harmonie qu’il ressent et éprouve pleinement dans les terres du Nord. Pour invoquer la parole nue au fond des cabanes. Merci pour ce partage, une vraie apothéose à la ho,mage. Décidément, nos amis québécois sont bourrés de talents trop méconnus.
Je viens de lire tes articles et ceux d’Anne, quelle belle et riche semaine! J’en retiens surtout chez toi le nom de Jean Désy et en particulier ce recueil de poèmes. J’irais bien au nord, s’il est aussi joliment dit que dans ces deux textes Dernières publications Lincoln au Bardo – G.
Voix Des Anges – V.D.A : Hommage à DEZY CHAMPION –
Newsletter Entrez votre e-mail ci-dessous. Formulaires de contact Pour vos messages. Je suis un trou de lemming le cri d’une corneille un labyrinthe de rochers coupants une odeur de neige collée à de méandreux ruisseaux. Je suis une moraine ancienne un banc de neige fondu de rimayes une vague de ciel en migration vers la taïga. Je suis crevasse et yeux noirs râle de fleuve à marée basse solitude et trêves. Je suis aussi pan de granit aux dents cassées.
Champignon et oxytrope je suis sentier de castor nénuphar et potamot rivière qui sent le musc et la rosée. Je suis d’écume intense de rochers mille fois lavés et délavés je cuampignon mousse et chicot ils sont à moi comme je suis à eux. Je suis névé indubitablement montagne coulée nivale de glace et de fleurs.

Je suis vent froid frétillement de potentille roucoulement d’oiseau fou tige de kalmia tapie contre les galets. Je suis ce monde qui est en moi autour de moi et fait de hauts stratus volée hommgae en longue partance.

Puissamment moi-même je suis les courants d’air du monde partout et nulle part à la fois. Tu seras chez toi dans cette cabane où je ne serai pas tu t’assoiras et tu liras un livre ou deux ou trois peut-être il n’y a que des livres dans cette cabane qui est chez moi dans les montagnes des pages et des pages pour raconter les hommes les nuages les âmes et dans ces livres tu seras chez toi.
Je serai heureux quand tu seras chez moi dans ma maison de nomade toujours en quête avec la lumière les orages les outardes clairvoyantes tu te griseras de silence. Et si tout à coup dans la nuit tu entends un bramement dis-toi que c’est peut-être moi. Tu verras je reviendrai. Ajouter un commentaire Nom.
