C’était assez mitigé pour le second, alors j’me suis dis que j’allais déjà faire le premier Nous avions eu droit à une petite présentation du jeu lors de l’ECTS par la toute jeune équipe de Gearbox, choisie pour réaliser cet add-on. Ça fait drôle de dire ça alors que cet add-on est sorti il y a plus de 10 ans. Le but de l’équipe de développement était simple, garder le gameplay sans trop toucher au moteur. C’est louable mais ça implique autre chose, il faut que le reste soit impeccable. Juste après avoir fini Half-Life, j’étais content.
| Nom: | half life opposing force multiplayer |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 51.40 MBytes |
Même en un an, la qualité graphique s’est quand même bien intensifiée et la furieuse beauté de Half-Life s’est un peu ternie. Le premier add-on d’Half-Life initie une approche des plus intéressantes: Nouvelles musiques très new-age voire un peu techno, pas désagréables car très légères tout au long du jeu. Mais bon, ça reste du Half-Life, c’est donc un très bon jeu. Opposing Force s’affiche donc tout à fait dans l’esprit d’un add-on pour Half-Life, des petits ajouts et quelques nouveautés mais, cela reste du Half-Life pur et dur, avec ses nombreuses qualités et ses moins nombreux défauts. Lire le test Half-Life:
Retournez au centre de recherche opposong Black Mesa en incarnant l’un des spécialistes militaires chargés d’éliminer Gordon Freeman. Découvrez un tout nouvel épisode en mode solo. Faites la connaissance d’aliens plutôt coriaces et essayez des armes inédites.
Topic CLÉ CD OPPOSING FORCE MULTIPLAYER
Opposing Force joue la carte de l’add on intelligent. Il permet en effet de vivre le tragique évènement de Black Mesa du point de vue d’un militaire, le caporal Sheppard. L’entrée en matière se veut plus directe que dans Half Life et c’est tant mieux. Qu’on se le dise, un add on n’est pas vraiment la pour faire beau ou proposer de réelles nouveautés.
Opposing Force remplit totalement son rôle. Quelques nouveautés tout de même pour éviter de frustrer le joueur: Lire le test Half-Life: Opposing Force est une extension pour Half-Life, jeu que je considère comme un véritable chef d’oeuvre. Sauf que cette fois-ci, ce ne sont pas les développeurs de chez Valve qui sont aux commandes, ceux-ci étant déjà partis sur d’autres projets à l’époque dont l’ambitieux Half-Life 2mais Gearbox, studio notamment réputé pour Borderlands et ayant réalisés d’autres jeux allant du minable au tout juste passable.
Et pour le coup je doute que Gearbox ait saisi tout l’intérêt du jeu originel, J’ai fait Blue Shift avant Opposing Force, et je ne comprenais pas pourquoi le premier était tant décrié Le fossé est tellement énorme entre les deux que la comparaison est même pratiquement impossible.
Opposing Force nous permet d’incarner le caporal Shepard, membre des forces spéciales envoyé avec Black Mesa avec ses potes. Très vite, la mission se transforme en Opposing Force sur PC. Juste après avoir fini Half-Life, j’étais content.
Content d’en avoir fini avec ce mastodonte, bien que j’en avais tiré grand plaisir.
C’était un peu comme une fierté finalement. Mais le manque s’est vite installé. J’ai lu plusieurs avis sur les deux add-ons du jeu, à savoir Opposing Force et Blue Shift.
Jouer a half life (opposing force) enligne
C’était assez mitigé pour le second, alors j’me suis dis que j’allais déjà faire le premier Une extension nous permettant de vivre les mêmes évènements que ceux d’Half-Life mais du point de vue de Adrian Shephard, un des militaires envoyés sur place. En plus de ça, le jeu nous apporte beaucoup d’informations sur l’univers, c’est parfait. Le premier add-on d’Half-Life initie une approche des plus intéressantes: Et nous voilà dans la peau d’Adrian Shephard, caporal de son état, envoyé avec ses compagnons vers le complexe de recherche de Black Mesa pour une mission dont il ignore tout A ne conseiller qu’aux fans.
Ça fait drôle de dire ça alors que cet add-on est sorti il y a plus de 10 ans.

Mais beaucoup de gens n’y ont certainement pas joué. Ils n’ont pas raté grand chose même si l’add-on en lui-même est quand-même agréable et d’une lifw de vie pas trop mal. Bon personnellement je l’ai torché en 3h en hard.
Ecrire une critique Match des critiques les meilleurs avis Half-Life: Opposing Force sur 1. Opposing Force sur 6.
Half-Life : Opposing Force
Créer un post Tous les posts. Je suis le commandant Shepard, et ce magasin est mon préféré de Citadelle!

Opposing Force par gillesve Sur PC: Activité sur ce jeu vidéo.
