Poèmes et Poésies Découvrez les Poèmes et Poésies disponibles sur notre site: Pourquoi c’bâtard il regarde de vers-tra? Fils de pute t’as rien trouvé, j’ai une fiche depuis deux ans, Igo Ecrire c’est bien, mais écrire bien c’est mieux Si j’me branle sur ta gueule, ben j’vais t’en mettre plein les yeux Garde à vous, connais pas! Sélection des chansons du moment. J’suis dans ma bulle, et ma musique me torture Entouré d’ordures, ça fait bien longtemps que je ne dors plus La nuit je réfléchis, les murs se rétrécissent Et j’fume un paquet de cigarettes plus vite qu’un dépressif J’aimais l’école, j’aimais lire, j’aimais tout savoir Mais j’aime l’alcool, j’aime le shit et je veux tout avoir Alors des fois, j’me remets en mode renard Avec ma paire de runnings, capuché sur le Runner High kick, middle, ça part en couilles dans le parking Qu’est-ce qui s’est passé? Moi et mes potes on saute à 10 comme ça c’est sûr qu’on perd pas Dans mon hall ça sent la beuh et la résine Les choses qui nous font du mal, ces mêmes choses qu’on apprécie Putain, j’ai l’impression qu’on finira jamais ce cycle Que la rue nous met des tartes, un pocheton au fond du slip Venez admirer le spectacle, on se bagarre avec les flics J’ai les deux pieds dans la rue, toi t’as les deux yeux sur Netflix On s’est bagarrés pour rien, contre la cité d’en face Une daronne qui pleure son fils, on tireur qui boit son flash Et ça c’est trop commun, on a appris à bricoler Le baceux demande c’est quoi, je lui réponds que c’est des brocolis Plein hiver avec les autres, on a dormi dans la vec’ J’ai fumé, j’ai tisé, j’suis bourré, j’m’en bats les yec’ Allez vous faire enculer, vous êtes une bande de fumiers!
| Nom: | guizmo sablier |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 50.12 MBytes |
Jay Z a poignardé un producteur. Tu as aimé cet article? Paroles de chansons de Guizmo. Tu dois du blé, faut payer! L’album arrive au mois de juillet Depuis plusieurs mois, les fans de Guizmo sont dans l’attente de la sortie d’un nouvel album de sa part.

Faut pas l’étaler, y’a les jaloux et les balances Et comme tous les Sénégalais, pour les sous j’arrive en avance J’ai découpé, j’ai emballé, à m’en bousiller les phalanges J’ai regardé les autres avoir le bac Une feuille et un stylo bic, Alkaly qui fait du crack J’ai traîné partout, j’ai fait des sales coups J’ai trop bédave, j’ai la dalle, j’mange à Fast-Foot Ma femme m’appelle « Allô!
Qu’est-ce que tu fais? Écarte un peu les bes-jam! Fils de pute t’as rien trouvé, j’ai une fiche depuis ghizmo ans, Igo Ecrire c’est bien, mais écrire bien c’est mieux Si j’me branle sur ta gueule, ben j’vais t’en mettre plein les yeux Garde à vous, connais pas! Garde à vue, connais bien!
Guizmo – Sablier (Lyrics Video) // Y&W – Vidéo dailymotion
Un guichet, une cagoule, ferme ta gueule, haut les mains! Alelouyah, hamdoulillah, j’fais pas la différence C’est en toute sincérité qu’j’raconte ma vie d’errance 94 Valenton, pas d’fric aux alentours Ça nique ma volonté, j’bicrave, j’vais pas en cours J’me roule un spliff dès le matin me dis pas « fais bédave! Dépose ta plaque et ton flingue si t’as des couilles!
Et dis bien à tes collègues « Personne me fouille! Tu dois du blé, faut payer! Toujours plus de mailla, pistolet sous l’oreiller Un truc à dire, dis-le! Un truc à faire, fais-le! Pourquoi c’bâtard il regarde de vers-tra?
Guizmo – Sablier (Lyrics Video) // Y&W – RIMEBACK WEBZINE – Promotion Art & Mode
Mais qu’est-ce qu’il y’a? Moi et mes potes on saute à 10 comme ça c’est sûr qu’on perd pas Dans mon hall ça sent la beuh et la résine Les choses qui nous font du mal, ces mêmes choses qu’on apprécie Putain, j’ai l’impression qu’on finira jamais ce cycle Que la rue nous met des tartes, un pocheton au fond du slip Venez admirer le spectacle, on se bagarre avec les flics J’ai les deux pieds dans la rue, toi t’as les deux yeux sur Netflix On s’est bagarrés pour rien, contre la cité d’en face Une daronne qui pleure son fils, on tireur qui boit son flash Et ça c’est trop commun, on a appris à bricoler Le baceux demande c’est quoi, je lui réponds que c’est des brocolis Plein hiver avec les autres, on a dormi dans la vec’ J’ai fumé, j’ai tisé, j’suis bourré, j’m’en bats les yec’ Allez vous faire enculer, vous êtes une bande de fumiers!
J’en dis pas trop, mais j’ai d’quoi vous faire reculer!

J’suis dans ma bulle, et ma musique me ugizmo Entouré d’ordures, ça fait bien longtemps que je ne dors plus La nuit je réfléchis, les murs se rétrécissent Et j’fume un paquet de cigarettes plus vite qu’un dépressif J’aimais l’école, j’aimais lire, j’aimais tout savoir Mais j’aime l’alcool, j’aime le shit et je veux tout avoir Alors des fois, j’me remets en mode renard Avec ma paire de runnings, capuché sur le Runner High kick, middle, ça part en couilles dans le parking Qu’est-ce qui s’est passé?
Salbier a fumé tout mon joint de Paki T’as vu guizom rue c’est paro, tu viens pas si t’es peureux Des mois derrière les barreaux, tu sortiras pas heureux Et puis t’auras pas un rond, tu bédaves pour t’aérer Et tu repenses à tous tes potos qui t’ont même pas aidé Faut qu’j’me remette au sport, mais dès le matin j’fume un sbire J’tire une asblier devant les locaux des porcs J’suis pas naïf, je sais très bien que ces bâtards enquêtent Té-ma la prod’, depuis ‘taleur j’lui mets des manchettes Et si t’attaques, j’te dis négro, vas-y viens!
Paf, c’est dégueulasse, comme le métro parisien Imiter c’est impossible, j’ai un style de psychopathe Quand tu vas en discothèque, Guizmo a les flics aux pattes Passe un stylo et une feuille blanche J’vais rapper mes démons avec une gueule d’ange Bats les couilles de l’instit’, on a des baraques aux States Mais pour l’instant j’peux pas y aller, faut qu’j’m’arrange avec la SPIP J’refais le tour de la ville, voir si j’peux gratter un bif Mais j’finirais dans un grec, sauce Harissa sur les frites Après ça il faut qu’j’effrite, un gros pilon dans la street J’ai d’la frappe du Maroc, entre mes couilles et ma bite Pas dans l’game, boy!
J’suis trop vrai, boy!
Guizmo – Sablier Lyrics & Traduction
Dans la rue, c’est saboier, c’est pas du paintball! Places de Concerts Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l’achat de vos places de concerts.
Poèmes et Poésies Découvrez les Poèmes et Poésies disponibles sur notre site: Fans de musique latine? Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: Paroles de chansons de Guizmo.
Sélection des chansons du moment. Trippie Redd I Kill People!
Guizmo voit le temps défiler dans son « Sablier » [SON]
Maxenss Le dimanche est passé. Roméo Elvis Ma tête. Nouveaux albums Da Uzi – Mexico. Vous êtes passionné e de musique?
Rejoignez la communauté music expert, découvrez et donnez votre avis sur les nouveautés musicales, et gagnez de nombreux cadeaux!
