Personnellement je ne serais pas contre des commits de merge sur certaines fonctionnalités de longue haleine qui ont nécessité des semaines ou mois sur une branche à part. Emploi , Emploi Cadre et Formation par Hellowork. Dernièrement c’était juste une petite stat marrante pour accompagner l’image aussi marrante , et tirée directement de git. Les avantages de Flatpak à ce jour sont: Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé.
| Nom: | gimp 2.10.2 |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 8.13 MBytes |
Semi pro Inscrit le: We believe this to be fixed, and have released an updated installer. C’est juste des stats sur environ 3 semaines de travail. Une fois mergées, elles ne sont jamais retouchées. P D’ailleurs si les admins de linuxfr veulent corriger, c’est avec plaisir! C’est sûr, c’est pas pareil!
Cela est désormais réparé.
Trouver une logique de coopération est donc important. Nous avons reçu quelques demandes répétées de ginp à jour cette documentation. Les nombreux logiciels souhaitant prendre en charge XCF sont donc invités à se mettre à jour. Encore une fois, cette version binaire est même sortie la première, avant un installeur Windows ou un paquet macOS! Cela était déjà clairement noté sur notre page de téléchargement, mais pas assez mis en avant. Les avantages de Flatpak à ce jour sont: Une autre évolution majeure dans notre processus de travail est que nous suivons GNOME dans leur migration vers le logiciel Gitlab.
Vous pouvez désormais obtenir le code source de GIMP et créer de nouveaux rapports de bogues à cette adresse: Cela fait donc partie des changements fait par GitLab pour accueillir certains projets qui ont la possibilité de désactiver de tels commits non désirés ce que GIMP a donc fait.
Notons que tout est encore un peu flou, et que je ne suis pas certain de beaucoup de détails, ce qui est normal, car le changement est frais de quelques heures! Nous verrons donc dans les jours qui suivent. Jehan est non seulement un fidèle écrivain sur LinuxFr.
Merci encore pour cette dépéche de qualité. gim;

Ravi de voir Gimp dans de bonnes mains avec une belle cure de jeunesse. Autrement je crois qu’on a un petite faute de frappe dans le NDM final. Il manque un e dans « Aryeom »: Merci pour le gimpp ayant mené à cette mise à jour, et pour la dépêche nous en dévoilant les secrets.
Dans la page de téléchargement, je suggérerais que vous mettiez un lien ou une bulle d’information à « known limitations » dans 2.10.22 flatpak build is new and has 2.01.2 limitationsthough it will likely provide faster updates, following GIMP releases closely.
Ainsi l’utilisateur saurait exactement les fonctionnalités qu’il va perdre en prenant le flatpack, et vous allez du coup probablement réduire le bimp de rapports de bug du type « Je n’ai plus accès à tel plugin avec la nouvelle version de Gimp ». En tout cas, ça fait plaisir de voir le pas rapide avec lequel Wilber est en train d’avancer, merci! Il faudrait que je fasse un journal pour en parler c’est prévuet éventuellement faire un lien depuis gimp.
Ça veut gikp qu’une gim; doit obligatoirement être rebasée sur master et que ça fusionne en fast-forward? Je ne suis pas très fan de ce principe. C’est surtout le mainteneur qui déteste les commits de merge, et ceci dit, je suis assez d’accord dans le cas de GIMP. En gros, le but principal d’un commit de merge, c’est essentiellement « garder l’historique ».
Un commit doit garder son hash à jamais pour pouvoir être toujours retrouvable, histoire de ne jamais casser des liens ou rendre des discussions sur un changement particulier incompréhensible car tu ne peux plus retrouver le commit discuté si le hash a changé.
Ça a beaucoup de sens sur de très gros projets avec énormément de contributeurs, etc.

Dans un tel contexte, on veut faire en sorte que toutes ces branches publiques à vie indéterminée gardent leur historique pour garder toute la cohérence. Dans un projet comme GIMP avec 3 ou 4 développeurs permanents et pas mal de gens externes qui font juste un patch par ci par làqui bossent directement sur la branche masterça a beaucoup moins d’importance.
Quand on fait des branches de fonctionnalités, en général, on peut souvent juste les supprimer après coup, histoire de faire un peu le ménage.
Une fois mergées, elles ne sont jamais retouchées. Et de toutes façons, même quand elles sont encore actives, nos branches ont en général quasi qu’un seul développeur sauf à la toute fin, quand une revue est nécessaire et que quelques corrections sont faites éventuellement.
Dans ce cas, le seul intérêt du commit de merge est quasi complètement annihilé. Par contre ses défauts sont toujours là, et assez énormes: Je sais pas si tu as vraiment vu des arbres de commits en vue non-linéaire de gros dépôts, et notamment lorsqu’ils ont mergés des branches qui contenaient des dizaines de commits sur plusieurs mois.
GIMP (bit) – Télécharger
C’est juste une source de mal de tête. Et je parle même pas de la vue linéaire celle par défaut d’un git log qui est rendue totalement inutile dans ce cas. Dans notre cas hypothétique d’un gros projet dont la branche principale est quasi jamais gmp directement et ne sert gi,p merger des branches publiques qui elles accueillent du développementc’est gimo gérable.
Mais un projet avec du développement quotidien et des commits de merge, c’est vraiment assez horrible. Personnellement je ne serais pas contre des commits 2.102. merge sur certaines fonctionnalités de longue haleine qui ont nécessité des semaines ou mois sur une branche à part.
Hop commit de merge! Je vois pas du tout là où tu veux en venir avec ce lien. J’ai 22.10.2 que tu veux insinuer que c’est rien du tout, ce qui n’est peut-être pas du tout ton propos, mais tu nous excuseras d’extrapoler avec un message si limpide!
Un seul des nombres sans l’autre n’a aucun sens. En effet quand tu modifies une ligne de code par exemple, git compte cela comme une insertion et une suppression de ligne. C’était essentiellement le taux qui était intéressant, pas le chiffre absolu. Deuxièmement, non, il ne s’agit pas du port complet on n’a pas annoncé la sortie de GIMP 3, que je sache! Ploin de là.
Gimp fr – Windows – Télécharger Logiciels – NetFox2
C’est juste des stats sur environ 3 semaines de travail. Troisièmement on ne réécrit pas le logiciel, on fait que le porter! Si on devait annoncer quelques millions de lignes supprimées, y aurait un problème! Dernièrement c’était juste une petite stat marrante pour accompagner l’image aussi marranteet tirée directement de git.
Ça vaut ce que ça vaut, c’est à dire pas grand chose. Y a ni analyse ni sens caché et subtile derrière. Vraiment pas de quoi relever quoi que ce soit donc surtout que je sais toujours pas ce que tu cherchais à relever. Je peux me tromper, mais ce que je crois comprendre de son commentaire est tout l’inverse: Faut-il comprendre de vos explications qu’il a eu lignes de code supprimées?
De ce que je comprend sur https: C’est vrai que ça fait beaucoup même si j’ai pas pour habitude de regarder le nombre de lignes qui changent et que le nombre de lignes peut monter assez rapidement avec le code » boilerplateetc. Je me souviens plus exactement comment j’ai fait ces stats y a quelques jours, mais en essayant d’en refaire maintenant avec git diff, je trouve:.
La différence de compte doit venir que j’ai pris un autre commit de fin comme j’ai préparé la news en avance bien sûr, un plus vieux commitmais globalement les chiffres restent similaires je voulais vérifier au cas où j’ai fait une faute en copiant! Comme tu as éveillé tout de même mon esprit critique, j’ai regardé en détail le diff. Et tu as raison, c’est trop!
Se connecter
En fait y a une suppression d’un SVG compté par git comme lignes supprimées à lui-seul! Clairement ça plombe les stats et c’est pas du code. On tombe à C’est sûr, c’est pas pareil! Merci de faire remarquer. C’est tout de suite mieux quand tu fais des commentaires avec du texte dedans, tu vois!
Suivre le flux des commentaires. Nous n’en sommes pas responsables. Aller au contenu Aller au menu. De nouveaux filtres Deux himp filtres ont aussi été ajoutés: Salut Pour ne pas commencer avec juste un commentaire de type Typo: Le paquet est déjà disponible chez debian sid.
Les sandbox, c’est aussi beaucoup une évolution des logiques de conception des logiciels. Ok, comme quoi, un commentaire, c’est plus clair quand on utilise des phrases complètes.
Je me souviens plus exactement comment j’ai fait ces stats y a quelques jours, mais en essayant d’en refaire maintenant avec gikp diff, je trouve: P D’ailleurs si les admins de linuxfr veulent corriger, c’est avec plaisir!
