Street trash pas de pitié pour la vermine! Le Monstre est vivant. Flux RSS des messages. Cannibalistic Humanoïd Underground Dwellers » reste une des valeurs sures des productions Horrifiques des années 80, avant tout réserver exclusivement aux amateurs de productions similaires! Suivre son activité 17 abonnés Lire ses critiques. Je vous souhaite les oreillons!
| Nom: | film c.h.u.d |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 46.99 MBytes |
Bref, malgré quelques menus défauts, C. Un peu cheap mais se laisse voir agréablement. Ce film fait très artisanal, et malgré des créatures a priori assez attrayante, leurs maigres apparitions et la faiblesse des effets horrifiques qui eux aussi donne un sentiment explicite de fait maison, ne leur permet pas de remonter le niveau. J’ai une tolérance énorme face aux films de séries B à petit ou moyen budget: Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Les meilleurs films de tous les temps.
Les égouts de New York, transformés clandestinement en décharge de déchets radioactifs, ont donné naissance à une race de mutants monstrueux: Les années signent l’avènement des mutations biologiques au cinéma et autres radiations nucléaires. Soit le genre de prédilection de David Cronenberg, notamment avec La Mouche en C’est à cette même période que cartonnent les productions Troma, notamment la saga The Toxic Avengermais également de nombreuses séries B à la fois licencieuses et désinvoltes, entre autres, Bad Taste, Braindead, Les monstres de la mer, Démons ou encore Street Trashpour ne citer que c.hu.d exemples.

Vient également s’ajouter C. Pour la petite anecdote, C. Mais le terme lui-même signifie également et toujours en français « danger de contamination urbaine ». Contre toute attente, le long-métrage remporte un certain succès en vidéo.
A tel point qu’il engendre une suite, donc C. Certaines rumeurs persistantes évoquent un probable remake. Au fil des années, C.
A noter la courte apparition de John Goodman dans le rôle d’un policier. A New York, les disparitions mystérieuses se multiplient dans le quartier de Soho. Des autorités haut placées tentent d’étouffer cette affaire, mais le capitaine Bosch, dont la femme fait partie des victimes, décide de prendre l’affaire en main. Il va enquêter parmi les clochards des environs, dont certains vivent dans un sinistre réseau de souterrains.
Au même moment, le photographe George Cooper est chargé d’aller faire un reportage destiné à illustrer une enquête sur cette même communauté. Chacun de leur côté, les deux hommes mettent à jour des faits mystérieux.
Les vagabonds semblent effrayés par des créatures monstrueuses. L’un d’entre eux porte même les traces d’une hideuse morsure Que les choses soient claires. Le scénario de C.

Seule différence et pas des moindres, C. Des vagabonds disparaissent dans l’indifférence générale.
C.H.U.D. (Cannibalistic Humanoid Underground Dwellers)
Personne ne s’inquiète de la situation. Il faudra attendre la disparition d’une jeune femme pour que les autorités s’emparent de l’affaire. Ainsi, la première partie du film fonctionne comme une enquête policière.
Le long-métrage nous invite dans une sorte de matrice souterraine en proie à la peur, au meurtre et à la terreur. Ici point d’humour graveleux et égrillard au profit d’une ambiance obombrée et anxiogène nous transportant dans les égouts de la ville, transformés en dramaturgie de l’horreur.

Pour les férus de séries B ripailleuses et goguenardes, prière de passer leur tour! Le ton de C. Le long-métrage pourrait presque s’apparenter à une nouvelle variation de The Thing John Carpenter, A la seule différence que les inimitiés v.h.u.d se déroulent plus dans une base cloîtrée en Antarctique, mais au coeur même d’une cité en déliquescence.
Nanti d’un budget impécunieux, C. La tension monte crescendo et il faudra c.h.ud une petite heure avant de découvrir le faciès hideux de nos chères créatures.
C.H.U.D. (Cannibalistic Humanoid Underground Dwellers) – film – AlloCiné
La première partie du film n’est pas forcément la plus passionnante et se focalise essentiellement sur le quotidien de ses principaux protagonistes. En revanche, les choses s’accélèrent sérieusement avec l’arrivée fi,m nos monstres cannibales, dotés de yeux luminescents.
Le réalisateur, Douglas Cheek, élude promptement la piste du cannibalisme au profit d’une enquête un brin fuligineuse. Désormais, la populacebref l’armée de réserve du capitalisme, est condamnée à subir les expériences et les radiations de notre société transformée en immense poubelle.
Le film peut également s’appuyer sur les excellentes compositions de Daniel C.h.k.d et John Heard, totalement investis dans leur personnage respectif. Enfin, un grand soin a été apporté aux effets spéciaux et au design des créatures voraces.
Bref, malgré quelques menus défauts, C. Ecartelé entre son identité secrète de Spider-Man et Drame, Thriller interdit aux – 12 ans Année: Au cc.h.u.d du cinéma Un peu cheap mais se laisse voir agréablement. Je ne l’ai pas vu mais au vu des images j’aurais cru à un nanar. Visiblement ce n’est pas le cas. Ceci dit, un peu d’humour ou de 2nd degré n’aurait pas fait de mal. Juste folm petit film sans prétention qui manque de moyens mais franchement, très correct.
Mon compte
Un film de ma jeunesse et pour lequel je garde un bon souvenir. Jamais revu depuis 30 ans en fait! Je t’encourage à le revoir. Les commentaires sont fermés sur Baby Jane. Contacter l’auteur Envoyer à un ami. Horreur, gore et épouvante. Cannibalistic Humanoid Underground Dwellers. Posté par Alice In Oliver à The toxic avenger vengeance toxique.
Le retour des morts-vivants – « cerveeeeeeaaaaaauuuu!!!!!!!!! Leviathan – alien dans l’océan Le blob – masse visqueuse. Bad taste transformer les homo sapiens en hamburgers.
Street trash pas de pitié pour la vermine! Vampire, vous avez dit vampire? La fin de the thing – enfin expliquée. The thing – Posté par inthemoodforgore, 19 février à Posté par Vince1219 février à Posté par Alice In Oliver19 février à Posté par Roggy20 février à Posté par Alice In Oliver20 février à Posté par tangokoni20 février à Commenter avec CanalBlog Utiliser Facebook.
Adresse email visible uniquement par l’auteur du blog. Recevoir un email lorsqu’un commentaire est publié sur ce message. Ce blog va essentiellement chroniquer des films d’horreur, fantastiques et de science-fiction. Comme l’indique le titre, les films chocs et extrêmes seront à l’honneur. C’est par exemple le cas des drames et des films expérimentaux.
Flux RSS des messages. Flux RSS des commentaires.
