Car même à deux, il est tout aussi difficile de surmonter l’épreuve, même si cela est tellement plus amusant. Je met 17 pour les premiers instants avec le jeu, à voir par la suite. Le premier boss ou le Monde 1? Maintenant, ça ne se fait plus du tout. Sur ce on vous laisse pour aller nous replonger dans le jeu, nous venons tout juste de débloquer le mode expert Beaucoup de Astuces et Codes de Triche pour jeux vidéo depuis Le combat final avec King Dice, comme les mini-boss avant lui, est relativement simple en mécanique par rapport aux batailles de boss précédentes dans le jeu.
| Nom: | cuphead trainer |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 56.5 MBytes |
Pour moi, c’est comme un feel good game, tu rentres fatigué de ta semaine de construction de barrages, tu te remplis un bol de chips, tu lances ton cuphead, et tu kiffes. Perso si je tombe sur lui je croise les doigts ou je retry direct. Taing, j’suis resté scotché J’ai fait. Astuces et Codes de Triche récemment ajoutées. Nous avons une très grand base de données contenant des astuces, laquelle augmente régulièrement.
Depuis cjphead annonce il me tardait de mettre la main sur ce fabuleux jeu et je n’en suis pas déçu. En revanche je comprends pas le point négatif du testeur: Est ce qu’on dit de fifa: Graphismes DA surtout incroyable Bande son divine Gameplay simple Die and retry Bref ce jeu compile vraiment tout ce que j’aime, une petite pépite.
Après oui faut être patient et aimer recommencer et recommencer à nouveau, je déconseille cupbead jeu du coup aux personnes qui ont 0 patiente. Mais bordel enfin du vent frais avec du vieux dans le monde du jeux vidéos; les pépites comme celles la se font de plus en plus rare et se compte sur les doigts d’une main, foncez!
Tout ce que j aime dans les jeux video depuis est contenu dans ce jeu. Une référence en la matière ce jeu.
Cuphead Guide: Comment battre King Dice
Par contre, il faut vraiment avoir du skill car c’est clairement pas facile comme jeu. J’ai pour le moment fini la partie 1, en solo et en coop local.
Vraiment super heureux de toutla difficulté est présentedu bon die and retry. La direction artistique est vraiment superde la bande son aux dessins faits a la main. Trés content d’avoir acheté le jeu day one pour soutenir le studio. Un chef d’oeuvre vraiment! Faut aimer le die and retry sinon passe ton chemin on était prévenu donc pas la peine de râler pour ça.
Que dire de ce jeu si ce n’est que les musiques sont absolument géniales et travaillées, le gameplay facile et aux petits oignons.
Cuphead : La coupe est pleine
Les circuits sont superbes, la partie animation est géniale rien à dire. Légèrement trop difficile mais sinon c’est juste parfait. Je l’attendais avec impatience pour son graphisme rétro et son gameplay oldschool, je n’ai pas été déçu! trxiner

Alors oui, c’est un jeu très exigeant où je décède bien souvent, mais il faut persévérer D’habitude les jeux de ce type me saoulent cupjead m’énervent assez vite, mais Cuphead est tellement bien foutu trainwr je n’arrive pas à le laisser tomber. Après chaque mort je suis toujours aussi enthousiaste, pas de sentiment d’injustice les contrôles à la manette sont hyper précis, ça ne peut pas être de leur faute!
Graphisme au top,les dev avaient annoncé tout avoir fait a la main et bien cela se voit,le jeu es magnifique. La maniabilité es bonne et le jeu es long. La difficulté est au rendez vous,ca change des jeux facile depuis 10 ans. Des pro console concurrente sûrement ou autre support.
Je cyphead de mettre ma patte dessus, pas facile du tout ce petit bijou Le plus déstabilisant c’est le repop des ennemis, faut pas trop traîner quand on a nettoyé une zone parce que ça repop à la vitesse de l’éclair ça risque d’être un challenge interessant en tout cas Autre chose, j’ai remappé les LB et RB en LT et RT sur la cuphesd, je trouve que les contrôles par défaut sont limite, mais bon ça se remappe rapidement En tout cas je suppose que personne n’a rien à dire niveau direction artistique parce que c’est évidemment un sans faute à ce niveau là.
Je met 17 pour les premiers instants avec le cupphead, à voir par la suite. Petite perle unique dans son design. L’animation est à l’extrêmela musique et le design des année 30 sont excellent. La difficulté est bien hard mais nécessaire.
Test – Cuphead : La coupe est pleine – PC, Xbox One, Studio MDHR – Factornews
Le boulot des développeurs est énorme pour un résultat sans défaut, enfin presque j’ai noté 2 choses qui manque: La note des lecteurs. Les avis les plus utiles.

Posté le 29 Septembre Tous les avis lecteurs Je recommande vivement pour les amateurs de jeux 2D difficiles,les autres passer votre chemin. Posté le 01 Octobre trakner Posté le 30 Septembre Je viens de mettre ma patte dessus, pas facile du tout ce petit bijou Le plus déstabilisant c’est le repop des ennemis, faut pas trop traîner quand on a nettoyé une zone parce que ça repop à la vitesse de l’éclair ça risque d’être un challenge interessant tdainer tout cas Autre chose, j’ai remappé les LB et RB en LT et RT sur la manette, je trouve que les contrôles par défaut sont limite, mais bon ça se remappe rapidement En tout cas je suppose que personne n’a rien à dire niveau direction artistique parce que c’est évidemment un sans faute à ce niveau là Je met 17 pour les premiers instants avec le jeu, à voir par la suite.
