Suivre son activité 35 abonnés Lire ses 1 critiques. Méme lobotomisé, j’arriverai à refuser de regarder un truc pareil On passera vite sur le scénario écrit par un môme de 12 ans sans doute attardé, le choix d’acteurs qui n’en sont visiblement pas, mais on s’arrêtera avec dégoût sur la vision manichéenne, inversée et caricaturale à pleurer de toute la société, que cette production offre à son public cible, la banlieue, afin de bien la maintenir dans l’horizon abêtissant que ce film lui propose: Gassman suggère au Président d’évacuer la banlieue 13 en douze heures et de détruire les tours pour annihiler le trafic et construire un nouveau quartier. Aucune crédibilité, des clichés toutes les 3 secondes, un déroulement du scénario, le jeu des acteurs Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.
| Nom: | banlieue 13 ultimatum |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 69.90 MBytes |
La dernière modification de cette page a été faite le 23 mars à Méme lobotomisé, j’arriverai à refuser de regarder un truc pareil En action, rien à dire: Ils avaient mal partout mais ils se marraient. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Banlieue 13, deux ans plus tard.
Reproduction interdite sans autorisation. Banlieue 13, deux ans plus tard. Le gouvernement a changé, pas le reste Le mur d’isolement – toujours plus haut, toujours plus grand, toujours plus loin – s’est étendu autour des cités ghettos et les gangs qui y prolifèrent ont encore accru leur influence.
District 13 Ultimatum
Le trafic se répartit désormais entre cinq quartiers ethniques, chacun dirigé par un redoutable chef de gang. Plus que jamais déterminés à « régler le problème », les services secrets mettent volontairement le feu aux poudres.

Damien, flic expert en arts martiaux, et Leïto, capable de se faufiler dans les moindres recoins de la banlieue, font à nouveau équipe. Attendu au tournant parce qu’étant la suite d’un nanar de premier ordre, Banlieue 13 Ultimatum se révèle finalement être un divertissement moins déconcertant qu’on aurait pu l’imaginer et un film d’action particulièrement généreux.
Si l’on banoieue de côté des bons gros vieux tics propres à la patte B Lire la suite de la critique.
BANLIEUE 13 ULTIMATUM – Banlieue 13 Ultimatum – Jeudi 8 juin à – NRJ12 sur NRJ Play
Par avatar16 le Vendredi 15 Juin Un scénario qui sort de l’ordinaire et qui se montre intéressant, des acteurs au talent incontestable, une mise en scène personnelle bsnlieue à la perfection, une bande originale qui déboite Voilà les atouts qui auraient pu valoriser Banlieue 13 si les productions Besson étaient des chefs-d’oeuvre.
Ce qui n’est, en ce monde, pas du tout le cas. Et avec avec Banlieue 13 – Ultimatum, on nous prouve une fois de plus que ce qui fut l’un de nos plus grands réalisateurs nationaux ne pas oublier Nikita, Le Grand Bleu et Léonne produit et n’écrit plus que des navets de bien piètre qualité quoique certains peuvent sortir du lot, comme Takenet n’aide donc pas vraiment ses chers poulains même si la carrière hollywoodienne de Louis Leterrier est bien lancée.
![]()
Bref, Banlieue 13 n’était qu’un divertissement vite oubliable et ce malgré quelques cascades. Et sa suite ne vaut guère mieux! Par florent le Vendredi 19 Février Ce film en jette enormement avec des cascades super et franchement tres bien faites. Moi je dis chapeaux super film.
Par sertyner le Mercredi 26 Août Par Justine le Samedi 11 Avril Un production Luc Besson: Banlieue 13 ultimatum est un film d’action français sympatique sur le moment, beaucoup de cascades Mais on oublie tout ça en très peu de temps. C’est juste bon sur le moment correct c’est pas génial non plus mais après on oublie tout, c’est le cas en tout cas pour moi. banieue
Il m’en reste un vague souvenir. Les acteurs sont pas très convaincants, je sais pas si on peut appelé ça des acteurs, car y’a plus de rappeurs que de comédiens.
Banlieue 13 ultimatum – la critique
Pour le niveau jeux d’acteurs, j’ai vu mieux. Pour le scénario ultimmatum pareil, sur le moment, on suit ça correctement, on a pas trop de mal à rentrer dans le film, mais au final le scénar s’avere plus léger qu’on le pensé, et la fin du film m’a laissé un peu sur ma faim.
B13 Ultimatum, est à voir pour les amateurs d’action. Sinon pour le reste, passez votre chemin. La Fouine bientôt de retour au cinéma Un buddy movie avec Booba? Paul Ulfimatum dans le remake de Banlieue 13!

Décidément, il est partout! La Fouine contre les Zombies! Plus fort que Morsay! Luc Besson veut refaire Banlieue 13 en anglais!
