Amour Abdenour Kenwi D Nekni Dj Mustamix – Kabyle Mix Vol3. Des sujets tirés de situations vécues, réelles que le public découvrira bientôt vers la fin du mois de mars. Allaoua – Hawla Miloud Thechur d Lahdaqa 6. Desceu aurora José Lito Maia Premium.
| Nom: | amour abdenour gratuit |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 52.55 MBytes |
Tous les titres de Amour Abdenour. Il doit toujours être une découverte. Rachid Koceila – In alhaf netsouth Ce sont tous des thèmes tirés de situations vécues. Absent de la scène artistique, notamment dans la production, depuis un peu plus de cinq ans, la star de la chanson kabyle Amour Abdenour est revenue sur sa décision de se retirer définitivement de la chanson au grand bonheur de son nombreux public. Ce sont des thèmes réels vécus.
Absent de la scène artistique, notamment dans la production, depuis un peu plus de cinq ans, la star de la chanson kabyle Amour Abdenour est revenue sur sa décision de se retirer définitivement de la chanson au grand bonheur de son nombreux public. La Dépêche de Kabylie: Vous avez reçu, par le passé, de nombreux hommages un peu partout dans le pays.
Quel est votre sentiment pour qmour initiative venant des gens de votre village avec lesquels vous avez grandi, le village où vous vivez …? II faut dire que mes premiers pas dans la chanson étaient avec les gens de mon village.
Ils ont pensé à fêter mon anniversaire, je les remercie.
Entretien Amour Abdenour à cœur ouvert «On nait artiste et on meurt artiste» –
Avoir la reconnaissance des gens avec lesquels tu vis tous les jours, que tu croises à chaque instant de la journée dans le même village et qui te connaissent parfaitement bien comme tu es dans la vie bratuit tous les jours, constituent des moments extraordinaires.
Je les remercie infiniment pour ce geste de reconnaissance.
On nait artiste et on meurt artiste. Je suis resté plus de deux semaines au studio. Contrairement à ce que je faisais dans le passé avec des instruments de studio. Avant, je ne dépassai pas une ahdenour au studio.
Ce nouvel album est-il différent des précédents?
Un nouveau produit doit toujours être différent du précédent. Mon nouvel album abdenoue différent. Les thèmes abordés sont aussi différents que les précédents. Ce sont des thèmes réels vécus. Ce nouvel album comporte huit chansons traitant divers sujets, tout en gardant cette originalité qui constitue mon style. Des sujets tirés de situations vécues, réelles que le public découvrira bientôt vers la fin du mois de mars.
The best of Amour Abdenour
Je fais des recherches. Généralement, ce sont des situations vécues où observées mais rarement inventées.

Ce sont tous des thèmes tirés de situations vécues. Les temps ont changé.
Abdenour Amour — Wikipédia
Il y a certes de nombreux talents dans la chanson mais ces jeunes ne amor pas connus, ils ne sont pas visibles. Avec la critique artistique, on aurait eu un tri. La critique est nécessaire pour évoluer ; elle doit être objective bien sûr. Vous êtes également connu comme étant un chanteur engagé dans le combat identitaire pour tamazight dans les années déjà … Je ne me suis jamais considéré comme un chanteur engagé.
![]()
Je suis un artiste. Je chante et dénonce tout ce que je considère comme arbitraire. Je ne regrette rien bien sûr mais je ne tire aussi aucune fierté particulière ou un quelconque mérite.

On dit que vous avez aussi été arrêté dans la fameuse affaire dite des poseurs de bombes avec le regretté Haroune Mohamed. On chantait dans les villages pour faire prendre connaissance de cette cause. Enparler en kabyle à Alger était difficile et pouvait même te valoir une arrestation.
Même le chaâbi algérien a subi la même injustice. Au plus profond de moi, je ne peux pas être autre chose que celui que Dieu a créé. Je suis né kabyle. Je ne peux pas me renier, renier mes origines. Je ne partage pas ce raisonnement. Quelles sont les influences dans vos musiques, les chanteurs qui vous ont influencé?
On se voyait 3 fois par semaine. Un nouvel album ne doit jamais ressembler au précédent. Il doit toujours être une découverte. En musique et dans la composition des textes, on apprend toujours, il faut toujours un travail de recherche.
Une autre question, Abdenour est aussi, pour ceux qui ne le connaissent pas, un fin technicien de la balle ronde. Comment vous passez votre temps et où vit Abdenour? Et à ce jour, je joue encore très souvent avec des amis. Entretien réalisé par Dalil Saïche la depeche de kabylie. Rémunération en droits d’auteur Offre Premium Cookies et données personnelles.
