Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Et sinon les personnes qui on penssées à ce film enfin je veux dire le crééent Les nouveaux personnages sont fade et inintéressant malgré la présence de gerard Depardieu qui n’apporte au final pas grand chose dans son rôle de couturier. Cruella d’enfer kidnappe à nouveau une centaine de dalmatiens pour se fabriquer un manteau de fourrure qui vont tenter de s’échapper , bref rien de neuf. J’ai appris avec Les Dalmatiens que plus j’étais méchante, plus j’étais drôle. Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Lire la critique de Dalmatiens Quand Big Ben sonne le glas de Glenn Close Pour ce deuxième opus des aventures des célèbres chiots tachetés, Glenn Close rendosse les fourrures de Cruella avec jubilation.
| Nom: | 102 dalmatiens film |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 20.29 MBytes |
Suivre son activité 7 abonnés Lire ses critiques. Afin d’obtenir l’expérience optimale de cinoche. Gérard Depardieu tient bien son rôle! Critique positive la plus utile. Ils recherchent maintenant dalmatiens pour ajouter une capuche au manteau de ses rêves. La thérapie de contrôle du comportement du Dr Pavlov est tout simplement révolutionnaire.
Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 68 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 14 abonnés Lire ses critiques.
dalmatiens – Film () –
Suivre son activité 7 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 8 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 21 abonnés Lire ses critiques.
![]()
Suivre son activité 18 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 56 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques.
Suivre son dalmatiehs 9 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 25 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 11 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 41 abonnés Lire ses critiques. Votre avis sur dalmatiens? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.
Avis sur 102 dalmatiens
Cruella d’enfer Glenn close a été libérer de prison car elle semble avoir été guérit de sa cruauté envers les animaux grâce a la thérapie du docteur Pavlov. Elle semble même être devenu la protectrice et la meilleur amie des chiens. Mais très vite ses vieux démons reprennent le dessus et elle décide avec l’aide d’ un couturier francais nommer Jean Pierre le petit Gérard Depardieu de kidnapper les dalmatiens de chloe Simon Alice Evans son officier de probation Bon que dire de cette suite des » dalmatiens « ?

Bon on va pas se mentir cette suite est assez rater et assez inutile. Le film n’apporte rien de bien nouveau par rapport au premier film et se contente de recycler la trame du premier opus en étant beaucoup moins efficace. Cruella d’enfer kidnappe à nouveau une centaine de dalmatiens pour se fabriquer un manteau de fourrure qui vont tenter de s’échapperbref rien de neuf. L’effet de surprise étant passer sa fonctionne beaucoup moins bien.
Les 102 dalmatiens
De plus les gags tarte à la crème ne sont pas très drôle mis à part un ou deux gags qui font sourire. Sa fera peut être rire les plus petit et encore. Les gags sont dailleurs beaucoup moins présent que dans le premier film. Les nouveaux personnages sont fade et inintéressant malgré la présence de gerard Depardieu qui n’apporte au final pas grand chose dans son rôle de couturier.
![]()
Glenn close est le seul atout du film toujours au top dans son rôle de machiavélique Cruella d’enfer. Mais bon c’est tellement peu pour éviter a ce film le naufrage.
Bref une suite à évitermieux vaut rester sur la bonne impression laisser par le premier volet. FB facebook TW Tweet. En gros, c’est le premier, mais on s’est dit que y avait encore du pognon à gratter auprès dès parents dont la marmaille hurle dans la voiture pendant les embouteillages qu’ils veulent rentrer à la maison ou aller voir les dalmatiens.
Un scénario pueril doté d’un suspence dalatiens et lénifiant. Tout ça pour dalmwtiens quoi? Que les méchants restent méchants et n’ont pas droit à une seconde chance? L’inspecteur Harry s’en charge déjà, merci d’être passé. On change complètement de famille et de Chien, il y a juste Pinceau qui était un des dalmatiens du premier mais je trouve que la transition est mal faite.
Sinon, les nouveaux sont un français bien connu: Images réelles qui nous permettent de percevoir un autre style. Je le déconseille aux moins de 7 ans. La suite des dalmatiens, dalmatiens est vraiment mauvaise.
Dalmatiens – Film () – SensCritique
Gérard Depardieu signe la un voir son de ses pire rôle avec le personnages de Jean-Pierre Le Pelt ridicule au plus haut point. L’histoire est naze, et pire encore je n’ai absolument rien compris a l’histoire, les chiens on l’aire d’être les mêmes, mais les personnages humains ont complètement changer sauf Cruela a croire que Roger et Anita ont donner leurs chiens.
Les gags ne sont pas drôle du tout et le film ne réussie pas a divertir. Bref une suite décevante. Bon, alors je prévient direct: Mais revu une fois plus grand, j’ai trouvé ce film nullissime. Des idées vraiment idiotes avec ce club de chien, un perroquet qui se prend pour un chien la grande méchante obsédée par les dalmqtiens et l’abruti qui refuse de voler selon ses principes mais qui égorgerai quiconque ne lui plaît pas.
Certes, cela ne manque pas d’originalité mais les acteurs, le réalisateur et le film lui même semblent tellement se prendre au sérieux malgré de bonnes prestations je trouve, fil côté des trois méchantsque tout cela devient d’un ridicule et d’une idiotie profonde.
Sans filj du final qui n’est qu’un copier coller du premier film. De moins bonne qualité que son prédécesseur « Les dalmatiens », ce film a en plus un goût de réchauffé.
Les plus jeunes y trouveront leur compte, les autres y trouveront l’ennui. Glenn Cloose est magnifique, elle est sublime, c’est la Perfection Incarnée! Gérard Depardieu tient bien son dzlmatiens Alors le film est plutôt bon, mais il y a cette affreuse et navrante mièvrerie très Disney-caca-boudin-jolis-gentils, et le duo de gentil est carrément insupportable et ridicule.
Je bascule du côté des méchants! Cce duo là dapmatiens l’esprit commercial du film, avec ce discours stupide commun à toutes les comédies américaines ratées, et dotée d’un final ridicule et frustrant!!! Et ma pauvre Cruella L’étoile, c’est bien pour elle! Je dirais au même niveau que son prédécesseur Car quelques points son meilleurs comme l’idée de « décrualliser » Cruella pendant un instant et de la voir comme stone, c’était une idée assez bonne et plutôt bien exploitée.
Le fait que l’histoire se déroule autour d’autres personnages énervants et mauvais comédiens a souhait précisons est quelque peu désolante car nous nous étions attachés aux personnages du premier volet. Les images fictives qui sont très mal réalisées et qui donc sont très voyantes et vraiment ridicules Histoire recherchée mais film purement a but commercial Glenn Close toujours aussi effrayante et bonne comédienne!
Sinon, le reste c’est bof bof Une suite très ciblée pour la jeunesse qui possède plus xalmatiens moins le même scénario que le premier volet. En reprenant, en ré-adaptant et en accentuant les temps forts du film original, dalmatiens ne fait absolument pas dans la nouveauté.
La recette à marché, on l’a ré-utilise. Un divertissement qui se regarde et qui s’oublie. Voir la critique de Matt en intégralité et en vidéo sur YouTube: La très mèdiocre Alice Evans se fait voler la vedette par Pioche, un dalmatien, et le très inexpressif Ioan Gruffudd, crèateur du chenil de la deuxième chance, par un perroquet-rottweiler qui n’a pas sa langue dans sa poche!
C’est dire le niveau fillm l’interprètation dwlmatiens vous attend avec au passage un clin d’oeil appuyè de « La belle et le clochard ». Même Gèrard Depardieu en fourreur parisien ne convainc pas! J’aime beaucoup ce genre de film, très familiale, très divertissant, très drôle, très sympa.
Peut être un peu moins réussi que le premier film, on ne boude pas son plaisir, falmatiens les chiens sont à la fois très attachants et très malin, les décors sont vraiment très beaux parfaitement dans l’ambianceet 120 gags sont encore plus délirants, rocambolesques et réussies. Dalmatkens acteurs sont talentueux et les chiens craquants. Une suite beaucoup moins savoureuse que le premier volet mais Glenn Close dalkatiens toujours aussi bien dans son rôle de Cruella D’ enfer.
La comédie est là, les animaux dalmariens tous très mignons, même si les plus petits apprécieront certainement plus que les ealmatiens, on peut tout de même passer un très bon moment en famille. Les meilleurs films de tous les temps.
